Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 07:45

Hello

Merci pour vos visites  et vous avez du remarquer que j’ai un nouveau look, je le dois à « l’éclat d’Aimée » qui me l’a offert le 12 août, comment la  remercier  de tant de gentillesse ????

 

Voilà le temps des vacances  qui arrive  pour mon amie JOJO. Je dois dire qu’elle n’a pas chômé, pour mon plus grand plaisir. De plus travailler sous le soleil  alors que moi je lézardais, je me culpabilisais mais elle me disait pas de tracas, moi j’aime !!!!!

J’ai pu voir que le métier de tapissier n’est pas de tout repos, voilà mon Voltaire avant, le voici après ;

Nous avons pris une journée de visite, (entre la fin de la peinture des éléments et le fauteuil, ) ne connaissant pas l’ANDORRE

 

 

 nous l’avons emmené par le chemin des écoliers, pour lui faire visiter, Font- Romeux

 

 

 

  à l’aller et au retour, les grottes de Canlette et Villefranche de Conflent,

 

BILD1726.JPGvillage des sorciéres

DSCF1744.JPG les grottes de Canalette

 10-08-26 grotte grandes canalettes278

 

Et tous les soirs assister, aux  animations de CERET, visiter des expositions, pour trouver l’ombre hihiihi  , je crois n’avoir jamais autant transpiré

Mais à partir de  demain nous irons faire des excursions, jusqu’à son départ le 23 août ; elle l’a bien mérité

J’espère que tout va bien chez chacun d’entre –vous, je pense à vous   bises à vous tous et merci de vos passages

 

 

OverBlog - Réponse à votre commentaire    
         
         
    Un nouveau commentaire a été publié sur l'article "L'HISTOIRE DU CRUCIFIX DE ST ROCH..." du blog Le blog de Mémé Mounic".

  ,j'en reçois souvent  ,ne me croyais pas impolie mais je ne sais pas coment faire pour lire merci de m'aider

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou Dany<br /> je viens de tomber par hasard sur ton ancien blog<br /> amitiés<br /> Nanou
Répondre
B
<br /> Beau boulot pour le Voltaire ; j'essaierai de m'en inspirer pour retapisser mes chaises provençales. J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog. Bises<br />
Répondre
V
<br /> merci de tes vistes! profite bien de tes dernier jours avec ton amie. gros bisous Dany. cathy<br />
Répondre
S
<br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> aujourd'hui nous sortons en famille à Aqua-land<br /> <br /> <br /> les enfants aiment ce site<br /> <br /> <br /> j'espère qu'ils s'amuseront<br /> <br /> <br /> belle journée de Mardi <br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
R
<br /> bonjour Dany<br /> <br /> <br /> Me revoilà sur le blog.Merci de tes messages et commentaires ,.profites bien de toutes ces balades avec ta gentille amie,le temps passe si vite lorsque l'on est en bonne compagnie<br /> <br /> <br /> passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> grso poutous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique