Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 18:16

Jojo fait ses valises , il faut que je m'occupe ; je ne prépare pas  le repas  resto chinois ce soir,  alors partageons une visite  qui l'a fortement amusée , mais je ne peux mettre toutes les photos  trop  trop!!!!!! Michel n'a pas arrété j'avais oublié mon apn hihihihi

Si vous venez à Barcelone en Aout, le quartier de Gràcia est incontournable. A partir du 15 et pendant une semaine se déroule la fête la plus colorée de Barcelone, la Festa Major de Gràcia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le joli quartier de Gràcia à Barcelone est un des endroits les plus charmants de la ville. Avec son atmosphère Catalane-bohème, des restaurants exotiques ou traditionnels, une vie nocturne animée et des magasins originaux, cette zone de la ville est un endroit pour connaître un côté différent de Barcelone. Bien que l'on connaisse le quartier pour son atmosphère de petite ville, les résidents de Gràcia sont des Catalans âgés autant que de jeunes familles bohèmes, créant une ambiance unique et un endroit vivant à visiter

Fête quartier Gracia Barcelone, Festa major Gracia 2011 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un grand merci pour toutes ces utiles informations!!! elles va m'aider à bien organiser le circuit en espagne cet été ;)
Répondre
B
Thanks for the unmatchable diary.it was rale useful for me.navigator sharing specified ideas in the instant as symptomless.this was actually what i was labour for,and i am voluntary to came here!
Répondre
T
I found lots of interesting information here.Great work. The post was professionally written and I feel like the author has extensive knowledge in this subject. Nice post.
Répondre
P
It is nice to read the information provided in your blog and i like this information because it is based on reality and i like this information. And it provides knowledge and useful information to the visitors of this site and i would like to visit this site again.
Répondre
M
ah Barcelone et ses ramblas! j'aime beaucoup…Mais je ne connais pas en août! j'espère que tu vas passer une bonne fin d'année! et que l'an qui arrive sera clément! gros bisous ma belle! mémé
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique