Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 08:08

Impossible  aujourd'hui encore d'aller rendre visite  à mes amies , alors celles qui me lisent ,si elles sont amies avec les unes les autres passez le message , je ne les oublie pas , mais voilà  contrainte et forcée de s'expatriée pour avoir une nouvelle chance de se retrouver et de continuer à partager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Bon retournons au Canada , mon amie Suzel me manque ,c'est en pensant a elle , que je partage  mes bons souvenirs ;

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                      

                                                                                                                   

                                                                                                        

                                                                                                              

                                                                                                            Vous avez à peu près les moyens de locomotions les plus usités  à vous de choisir                                                       Dommage trop loin   des Caribous  par horde

                                                                                                      

                                                                                                      

PAS ENCORE TRES DOUEE POUR METTRE MES PHOTOS HIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COUCHER DE SOLEIL   pas beau ça !!    

                              

 

 

  BONNE JOURNEE   A TOUTES  MILLE BISOUS POUR VOUS RECHAUFFER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mon isdael ! un seul mot : MAGNIFIQUE. Ce billet est une splendeur et un hymne à la nature...Merci tes reportages sont toujours aussi beaux et enchanteurs ! Gros bisous ma gente isdaell, à+...Bonne soirée. kahouette
Répondre
M
coucou Isdael eh ben tu vois tu arrives pour les photos tu peux les agrandir !et les centrer ce soir j'ai mes petits enfants je t'expliquerai plus tard .tu peux aller à forum d'aide en attendant gros bisous marine
Répondre
S
Bonjour Isdael, que c'est beau!!<br /> Je rêve de pouvoir y aller un jour.<br /> Je ne suis pas la seule à avoir des difficultés à mettre les photos et les textes. Bisous. Françoise
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique