Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 01:48


 
RAGIIKAWAYA


D     dans la province de la Capadosse en Italie

O    Domenica est un prénon donné aux filles jolies

M    Mère courage,entrente   toute , je l'a reconnais

E     en  ce joli coin près de Fontainbleau

N     notre Reine du blog ,qui me fit un jour un kdo

I       inaugurant monblog par un com, tout petit mot

C     c'est avec tendresse pour notre duo que je lui dédie

A      acclamons Dome ,tel était son pseudo bien mimi



MANISE

D     déjà visité ta ville plusieurs fois

E       et je ne t'ai jamais vu, je ne te connaissais pas

N       nos blogs ont servis de marche-pieds

I        il est de bon ton aujourd'hui de te remercier

S       si je continue a écrire, c'est que vous m'avez

E       encourager de vos coms et rassurée



la suite demain 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Isdael chouette les prénoms !moi c'est Renée (vrai prénom ) pseudo :marine.je voulais te dire quand tu signes un com tu devrais mettre isdael ,comme ça on clique dessus et on arrive à ton blog!passe une bonne journée bisous marine.ps:sais-tu qui est Louyétu?
Répondre
D
Merci ma douce je suis profondement touchée.Tendres bisous.Dome
Répondre
M
super tes articles sur les prénoms nouveau look tu vois que tu as réussi gros bisous maminou
Répondre
D
Oh oui qu'il était boooooooo ! Comme tu dis, et comme je l'ai écris, on peut revoir ces films à l'infini. Il restera toujours magnifique Merci pour ta gentille visite et tes adorables salutations du Ceret ! Doux bisous, Do
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique