Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 12:49

 

 



SOIZIG

 

F     famille maître mot ,je décèle

R    recevoir ses  amies ,elle excelle

A    accueillir des bloggueuses  cœur ouvert

N   nous faisant partager par photo, leurs bons moments

C   c’est toujours avec bonheur  ,me promenant

O  onde de félicité de pouvoir avec toutes partager

S  satisfaction du virtuel devienne dès fois réalité

E  et qui sait un jour moi aussi de te rencontrer





DIANOU

 

D       doriane , un prénom qui enflamme

 

 O      ouvrant son blog , on la réclame

 

R       réjouissant mes yeux de ses broderies

 

I       il lui faut des doigts de fée , agiles

 

A     attisant toujours ma curiosité, admirant ta dextérité

 

N     ne te souhaitant qu’une chose pour cette fin d’année

 

E    enfin du calme , de la quiétude  et la santé








A DEMAIN  POUR DEUX AUTRES PRENOMS

BONNE JOURNEE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou ma Jasinette ! Comme ils correspondent bien aux prénoms de nos copinautes tous ces textes !!!! Celui de Soizig est parfait, vraiment !!! J'espère que tu t'y retrouves dans les pseudos des unes et des autres...Gros bisous ma gente isdael, je t'envoie des milliers de douces pensées. kahouette
Répondre
S
Bonsoir Isdael, excuse-moi mais j'ai l'impression que tu as oublié le I de Françoise, je pense que tu arriveras à le corriger facilement. Quant à Dianou, j'apprends donc ce nouveau prénom que je ne lui connaissais pas, est-ce celui qu'elle a voulu ? Je te souhaite une bonne soirée et te fais des bisous
Répondre
M
bravo ma grande tu as réussi à mettre ton coeur et les cerises lol je pensais me regaler hihihi gros bisous mainou
Répondre
V
coucou Dany, je viens de rattrapper mes quelques billets de retard! déja une pensée pour le petit Guillaume, j'imagine la détresse de ses parents. et bravo pour tes jolis poèmes sur les prénoms!!!passe un bon lundi. gros bisous.cathy
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique