Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 19:39



L 'amitié que vous avez pour moi a ce parfum délicat ,si proche de l’amour

Qui fait de moi une femme sereine , heureuse, chantant comme un troubadour

Vous m’avez tendu la main, c’était dans ma vie un vrai cadeau

J e pouvais sortir de ma solitude, vous suivre comme un flambeau

Vous m’avez appris que nous pouvions nous apprécier entre-nous

Avec respect nous apprenons à nous découvrir à faire un tout

Quand une est malade , j’ai  de suite  une prière , pour elle une attention

Comme une parente lointaine que nous ne voyons pas ,mais sentons

Dans notre vie , on ne voit pas toujours ceux que l’on aime ,malheureusement

 

Et les vagues de tendresse de vos coms , s’échouent sur mon âme simplement

L’Amitié venant de vous ,je la prends comme l’eau après la sécheresse du temps

Pourtant je ne  l’attendais plus puis un jour je l’ai aperçue

Apporté par ces mots complices, à la vie je suis revenue

L’amitié que vous avez pour moi à ce goût savoureux de la simplicité merci

Je retrouve mes émotions ,je fais repartir , mes envies ,mon esprit

Et je puis vous assurer que l’amitié que vous avez pour moi 

E t le miroir de ce que je ressens , pour vous   , pour TOI

 Je l’offre à chacune d’entre-vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou gente poêtesse ! Comme ce texte est bien écrit et qu'il est doux de le lire à haute voix ! C'est gentil comme tout. L'amitié sincère et spontanée est devenu une chose tellement rare qu'il n'est pas inutile de rappeler que certaines personnes la prodiguent avec simplicité et chaleur. Je pense bien à toi et te fais de gros poutous...Mon pouce va bien, il a aidé à faire le sapin hier, tu vois !!! Bonne après midi. kahouette
Répondre
D
Bonjour ma belle, contente que tu aies aimé l'article et la musique, ça me fait très plaisir ! Pour tes images, c'est arrivé à Dianou, il paraît que quand tu effaces une images de ton 'stock', tu l'enlèves aussi dans l'article ... à vérifier ... sinon pour garder un billet non publié, tu l'enregistre sous brouillon, dans le bas de la page, il y a des suggestions d'enregistrement ... espère t'avoir aidée, gros bisous, Do
Répondre
K
Coucou Isdael ou Jasinette, je m'en souviens et c'est difficile de tout se souvenir, qui est qui.<br /> Joli poème que tu nous offres sur la toile. Je viens d'aller faire un tout petit tour sur FA. j'ai répondu à ta question et je renouvelle ici. Pour me joindre c'est kameylia ex pierredejade. A bientôt sur overblog.
Répondre
I
MERCI pour ce beau poème qui refléte mes propres sentiments envers vous toutes amies-nautes d'ici ou là !tu devrais songer à publier tous ces jolis textes,@+
Répondre
S
Bonsoir Dany que c'est beau ce que tu as écrit. Bisous.Françoise
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique