Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 10:36


Ce billet est pour faire réponse à la colére de Mémé

 

 

Quand Dieu créa la femme ,il était déjà à son sixième jour de travail .

UN ANGE APPARUT ET LUI DEMANDA

yoihtimu.gif


« Pourquoi y mets-tu tant de temps ? »Et le Seigneur dit

Tuas vu mon projet pour ELLE

Elle doit –être complétement lavable ,sans être en plastique

Pouvoir fonctionner avec un régime quelconque

Avoir plus de 200 parties amovibles remplaçables

Avoir un giron qui puisse accueillir 4enfants en même temps

Avoir un baiser qui puisse soigner un genou écorché ou un cœur brisé

Et elle fera tout cela avec seulement  deux mains

L’ANGE S’EMERVEILLA DES QUALITES « SEULEMENT DEUX MAINS »

Mais c’est trop de travai pour un jour attends demain pour la terminer

Le SEIGNEUR PROTESTA : je ne le ferai pas je suis si prés de terminer cette création que j’y mets tout mon cœur . Elle se soigne seule , travaille 18H par jour . L’ange se rapprocha davantage et toucha la femme

Cependant tu l’as faite si délicate SEIGNEUR , oui je l’ai faite délicate mais robuste aussi , tu n’as pas d’idée de ce qu’elle est capable de supporter et d’obtenir

L’ANGE DEMANDA « est ce qu’elle sera capable de penser ? DIEU REPONDIT

Non seulement elle sera capable de penser mais aussi de discuter et d’exécuter

L’ANGE REMARQUA ALORS QUELQUE CHOSE EN ALLONGEANT LA MAIN ? IL TOUCHA LA JOUE DE LA FEMME

SEIGNEUR IL SEMBLE QUE TON MODELE EST UNE FUITE

Je t’avais dit que je cherchais à mettre en elle beaucoup de choses Il n’y a aucune fuite ? C’est une larme corrigea le SEIGNEUR

A quoi servent les larmes ?  demanda l’ANGE

ET DIEU DIT

Les larmes sont sa manière d’exprimer sa joie , sa peine ,sa désillusion, son amour, sa solitude , sa souffrance , son orgueil

Ceci impressionna beaucoup l’ange

Tu es un génie SEIGNEUR tu as pensé à tout La femme est vraiment merveilleuse !!!

Hé oui les femmes ont des énergies qui étonneront les hommes

Elles affronteront les difficultés , régleront les problémes graves , Cependant elles ont bonheur ,amour et joie .Elles sourient quand elles ont envie de crier , elles chantent quand elles ont envie de pleurer , Elles pleurent quand elles sont heureuses , elles rient quand elles sont nerveuses , Elles luttent pour ce en quoi elles  croient ;Elles se rebellent contre l’injustice, Elles se privent pour maintenir la famille debout , Elles vont chez le médecin avec une amie craintive , Elles aiment inconditionnellement, Elles pleurent quand leurs enfants ont du succés , Elles sont heureuses d’un baptême, d’un mariage , Elles se réjouissent pour les chances de leurs amies ,Leurs cœur se brise à la perte d’un être cher ,Sans doute sont –elles fortes quand elles pensent ne plus avoir d’énergie  Elles savent qu’un baiser, une embrassade peuvent aider à soigner un cœur brisé ,

Il n’y a pas de doute SEIGNEUR  elle n’a pas de défaut 

SI UN GROS ELLE OUBLIE SOUVENT CE QU’ELLE VAUT 




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Enfin,te revoilà!Je suis très très contente!En plus je peux voyager assise,ça c'est bien!Gros bisous.
Répondre
M
je ris des vitamines pour les "porteurs"!!!!!c'est bien de toi, ça! quelle vedette! bisous de mémé
Répondre
M
je suis très contente! a part que de lire "pour mémé" je suis tombée sur le cul et je ne me suis pas fait de bleu, vu qu'il est rembourré!!!!!Non, je rigole! je te fais mille bisous pour ce beau billet! soigne toi! bises mémé
Répondre
B
magnifique article, douce journée.bizz<br /> domino
Répondre
R
Coucou mon amie j'espère que ta balade t'a fait du bien, j'ai vu ton hématome aïe aïe! Je te souhaite une bonne soiré et surtout reposes toi Gros bisous
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique