Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 08:15



Bonjour mes amies ,

Voila mon scanner est passé , encore une déception la conclusion étant : l’hématome a « discrètement diminué « effectivement à peine deux cms ,  ma déception était grande et le médecin l’a vu , aussi  il a pris le temps de me donner des explications ,je voulais savoir si une ponction n’eut pas été  profitable , il m’a répondu non, votre hématome ne compressant aucun organe , j’ai préféré le laisser se résorber , il est vrai que cela sera long  et peut-être que cela finira par se calcifier  et votre organisme l’intégrera, donc le mois prochain  ,de nouveau  scanner !!!!!!  et  pas de reprise de mes activités puisque les douleurs sont toujours présentes mais supportable .Donc tout mon temps pour vous lire ! 

 

 

Passons  à

mon sujet  du jour  et pour faire un clin d'oeil à une bloggueuse qui va venir dans mon coin alors un avant goût de ses vacances
J'espère que tu auras le temps de visiter  : commençons par la dernière commune des P-O juste avant d'arrivée en ESPAGNE
















l'église de Cerbére





Pour celui qui aime  les photos sous-marine






Mais peut –être   voir  

BEZIER  


























 



             Pont cannal de beziers





Ville de Féria 




Allée de machicouliers


Un tour sur le marché 





Avez –vous envie de venir ????  

Bonne journée à toutes  ,j’espère que chez vous aussi le soleil est levé 



















































Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut c'est moi jai un service a te demandé peutu m'ecrire un poème que tu envera pour ma maman stp stp stp stp car je laime telement
Répondre
R
Je n'avais pas fini mon com pour te souhaiter un bon weekend et te faire de gros bisous et te dire qu'il faut positiver sinon rien ne va plus.rosedesneiges
Répondre
D
Bonjour ma belle, j'ai bien reçu ton comm ailleurs, et je t'en remercie, mais ne t'énerve pas ma douce ! Tu habites une région magique ! Ces photos sont si belles ! Ah si je pouvais voyager non-s, top et venir toutes vous visiter ... Si tu as encore des problèmes de comm, avertis-moi ou écris un mot à O.B. Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'envoie de gros bisous, et j'espère que tu es ZEN maintenant hi hi Do
Répondre
R
Bonjour Jasinette.superbe cette région je ne connais pas peut être un jour.Tu me demandes l'exam que j'ai passé bien sûr un scanner j'y suis abonnée depuis mon kc il y a 5 ans mais un scann spécial,j'ai dû rester à jeun deux jours et avaler des produits;le résultat définitif la semaine prochaine mais je m'habitue maintenant.pour toi je vois que tu trouves le temps long c'est peut être mieux de laisser faire le temps mais comme nous n'y connaissons rien que faut il dire?
Répondre
A
coucou! La prochaine fois que je viens du côté de Port Vendres , promis je fais un tour à Cerbère!!! c'est magnifique!!!!! Bon vendredi et merci pour ce billet qui donne envie de vacances!Bises
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique