Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 06:11

 

 Me revoila mes aminautes

La semaine est bien vite passée,Eliane reprends le travail lundi et Justine accompagnera sa mère puisqu’elle va travailler un mois en job d’été au secrétariat de la clinique ou sa maman travaille ,

Lundi nous avons fait les musées et galeries d’art à Ceret , mardi visite de Ceret ,Justine l’appareil photos en faction, mercredi visite de Collioure et du port d’Argelés , jeudi  visite de perpignan , vendredi visite des hauteurs Vivès  Taillet , samedi  le marché de CERET , elles furent envahie par les odeurs, les couleurs , je ne sais combien de photos Justine a fait , mais elles aurons des souvenirs !!!!!  pris notre dernier repas et 13H30 heure du départ et coup de fil à 21h  elles étaient à Paris ,

L’amitié est quand même quelque chose de fabuleux , première fois que nous vivions ensemble ,depuis mon arrivée dans le midi , seul le telephone  , trois fois par semaine et quelque heures passées ensemble lorsque je remonte sur Paris  et la ;c’est comme ci nous étions proche et plus encore , bien sur nous avons des points communs , mais la nous nous sommes aperçue que nous avions la même façon de vivre , de faire les repas ;d’ aimer les musées , les vieilles pierres , bref un tas de détails  Justine «  tout comme à la maison » m’a-t-elle dit , amoureuse du coin ,elle veut y revenir la dernière semaine d’août avec ses amies étudiantes , Nadya leur a trouvé un mobile-home dans son camping !!!! et Eliane fait déjà le projet de revenir en octobre , elle n’a pas eu assez de ses deux yeux , pour emmagasiner le paysage !!!! pauvrette  de retour à Paris elle pensera  à toute cette verdure , fleurs , ect ect , j’ai passé une semaine de rêve .

J’ai pu présenter  mes nouvelles connaissances de CERET  à Eliane  ainsi  elle mettra un visage quand je le lui parle d’untel ou une telle , elle sera ou je suis quand je le lui dit je suis à l’ordi  ou dans ma chambre , bref  c’est génial ,

Je ne suis pas triste de son départ nos liens se sont encore resserré, et comme elle me telp souvent ; elle n’est pas trop msn, elle préfére entendre ma voix , nous continuerons nos papotages ; en repensant à chaque instant passé ensemble

 

 

Aujourd’hui  je vais aller voir mes blogs amis ;reprendre le train-train familier ,

Avoir une pensée pour les aminautes dans la peine ,

Et je vais  commencer l’été en positivant ,  merci d’être passé sur mon blog alors que je n’y étais pas présente , j’apprécie  votre sympathie . Affection  à toutes    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que du positif dans ces retrouvailles mais toujours trop court. il te reste plus qu'a patienter jusqu'en octobre, mais je sais que tu as de quoi t'occuper jusqu'à cette date. gros bisous chantal
Répondre
L
en passant par Kahouette me voilà, ouf, ça commençait à m'énerver - bonne semaine à toi à bientôt
Répondre
E
Bonjour la catalane !! eh!! bien je suis ravie de te retrouver sur ton blog à défaut d'msn . Tu as passé une bonne semaine avec tes amies ,et éliane et toi y penserez souvent ,surtout dans les moments difficiles ;çà aide a vivre .Tu vas nous mettre de belles photos de tes promenades j'espère !! A bientôt, bisous elvy
Répondre
A
Tu es toute joyeuse avec de la bonne humeur et je suis contente pour toi. C'est merveilleux.Je t'envoie des tonnes de bisous.Bonne soirée;
Répondre
M
Tu as raison, rien ne vaut les amis!!!! Tu as l'air rayonnante! Mais on est bien contents de revoir parmi nous! Bisous argentins
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique