Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 08:07

A force de vous le dire , je vais vous lasser, mais il est vrai que le soleil  même si il est notre ami , au bout de deux mois passé à plus de 36° voir 40° ,  on a besoin de sortir le soir ,  vendredi les Sévillanes vers 20H    hier soir c'était le cinéma en plein air , et je vous assure que je remercie le maire de ces intitiatives ,( toutes les attractions que je vous fais voir sont gratuites ) nos aînés participent nombreux  , il y a quinze jours  nous avions eu la chance de voir  sur la place devant la médiathéque mais trop petite  , 300personnes, donc hier nous étions sur le parking du stade , je suis arrivée tôt ,pour voir la préparation et discuter avec l'opérateur , la dernière fois  arrivée trop tard , donc  la j'étais la première

 

J'assiste  à la mise en place  et je papote avec la femme de l'opérateur , j'apprends que malheureusement , ce genre de cinéma disparaît de plus en plus , les normes sécuritaires étant drastiques  , c'est d'ailleurs pour cette raison que prévu place de l'église cela n'a pu se faire d'ou le repli sur le parking du stade

20H30 cela prend forme , la scéance ne commencera que la nuit tombée  bien sur !!!

Je m'asseois en attendant ,j'ai apporté mon livre , aussi les chaises se remplissent au fur et à mesure

La nuit tombe , le film va pouvoir commencer , je vais voir  mettre la fameuse bobine

Tout le monde est pret

Il est 21H30

ET  c'est parti pour 1H30 de film!!!!!!!!! et encore une bonne soirée  au frais   hihihihi mais bon encore 30° à cette heure

Le film de Phyllida Loyd, adapté de la comédie musicale basée sur les chansons d'ABBA,

 



FABULEUSE MERRYL  STREEP



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir Isda, oh que ce devait être agréable de voir ce film en plein air mais surtout avec les pellicules, le projecteur...toute l'installation ambulante comme cela se faisait dans des temps reculés. C'est génial, cela m'a fait penser au film Cinéma Paradiso, c'est vrai qu'il faut assurer la sécurité la plus totale.<br /> Je t'envoie des bisous, et encore des bisous, mais je m'en vais voir tes autres billets
Répondre
D
bonjour ma belle amie, tu as ainsi pu profiter de la soirée au frais! hihihi, a tu vu? j'ai mis un billet sur mon blog, je te remercie de ton si gentil cadeau, je n'ai encore pas eu le temps de venir te le dire ici, tu est adorable, mais je suis ennuyée car je sais que tu as payé ce fil! Tu sais je ne suis pas arrivée a voir ce que fais cette personne, j'ai cherché les expo sur le cite de Ceret, mais rien et chez toi le diapo ne fonctionne pas! je te remercie encore, et je t'envois tout plein de gros supers bisous, je vais voir ce que je peut faire de ce fil, il faut que l'idée germe dans ma caboche! je te laisse , ici aussi très très chaud, jour et nuit, c'est crevant ! a bientôt milles bisous dianou
Répondre
L
génial le cinéma en plein air!!et comme tu dis avec trop de chaleur il n'y a que le soir pour s'aérer et les sorties nocturnes sont tellement agréables...<br /> Meryl Streep : remarquable!!
Répondre
R
C'est bien le ciné en plein air,pendant la journée le soleil tape fort,parait que ça va durer jusqu'à vendredi.C'est l'été!!!Bisous.
Répondre
E
Bonjour Isdaël. Ca a l'air bien sympa ce cinéma en plein air, avec des films récents...
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique