Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 08:01



Chères amis ,

Merci de me répondre à mes coms , mais vous le savez , je ne puis les lire exception faite pour EVA ,  ECUREUILBLEU ,GRAINDESABLEVOYAGEURS ET ,KORRIGAN  , pourquoi  eux et pas vous mystère !!!!!


Miss Gazette pas de concurence juste  ,en rangeant des livres hier  ,je suis tombée sur les légendes du cinéma  alors l'occasion fait le larron hihihihi!

sophialoren.jpgSophia Loren,      de son vrai nom Sophia Scicolone, ensuite appelée Sophia Lazzaro, naît le 20 septembre 1934 à Naples.
ginalollobrigida.jpgGina Lollobrigida,   de son vrai nom Luigina Lollobrigida, naît le 4 juillet 1927 à Subiaco en Italie.
vivienleigh.jpgVivien Leigh,   de son vrai nom Vivien Mary Hartley, naît  le 5 novembre 1913 à Darjeeling, en Inde

nataliewood.jpgNatalie Wood,  de son vrai nom Natasha Gurdin, naît le 20 juillet 1938 à San Francisco.
gracekelly.jpgGrace Kelly    naît le 12 novembre 1929 à Philadelphie, Pennsylvanie.
elizabethtaylor.jpg

Elizabeth Taylor

Née le 17 février 1932



POUR LES HOMMES  JE NE ME LASSE PAS DE REGARDER CES DEUX LA

fredastaire.jpg

Fred Astaire

10 mai 1899 - 22 juin 1987

SES COMPLICES



Ginger Rogers,   (16 juillet 1911 - 25 avril 1995),

genekelly.jpg

Gene Kelly 

23 août 1912 - 2 février 1996
SUR CETTE NOTE   LES LEGENDES DU CINEMA  ENFIN MON CHOIX ;   JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END
JOURNEE DU PATRIMOINE;  JE NE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE FERAI ALORS SURPRISE  POUR LUNDI




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Me revoici, pour te dire que ce spectacle de claquettes m'a enchantée et ravie car j'en ai moi-même fait quelques cours et c'est vachement difficile. Je les admire car ils sont toujours en rythme.<br /> Je me souviens du trac lorsque nous faisions le spectacle devant un public, nous portions de magnifiques costumes, les bas en résille noir, mais nous étions bien loin aussi d'être aussi belles que<br /> les stars que tu nous présentes sur ce billet.<br /> Merci pour ton billet sur la Creuse, il m'a rappelé mon adolescence quand j'y étais en colonie de vacances, j'aimais cette plénitude de la campagne, la vraie, sans fioriture.<br /> Pour ton billet sur la terrible maladie d'Alzheimer, j'ai été très touchée par tes mots. On en parle de plus en plus de nos jours, est-ce une nouveauté ou bien, comme certains le disent que dans le<br /> temps nous appelions cela la sénilité...Qui détient la vérité ? Toujours est-il que pour les enfants c'est une souffrance terrible. Je te recolle quelques bisous et te dis "à la prochaine ma belle"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de légendes du cinéma!! j'ai un faible particulier pour Nathalie Wood et Vivien leigh (dans autant en emporte le vent!), et Grace Kelly pour tous ces merveilleux Hitchcok...<br /> Je vois que comme moi tu aimes les comédies musicales de cette époque!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour Isdaël, Mon Dieu que ces femmes et ces hommes étaient beaux (ils le sont encore !) et que de beaux et bons films grâce à eux ! merci pour ce billet ! bise marie
Répondre
E
Bonsoir, Isdael... De beaux acteurs et belles actrices, que l'on a tous admirés... Bonne soirée à toi,<br /> Brigitte !
Répondre
K
Coucou ma Dany ! Merci de nous faire admirer ces beautés du cinéma...Qu'elles sont belles, qu'ils sont beaux ! J'aime beaucoup cette période du cinéma...tant de talents, un charme fou et du rêve plein les mirettes ! Bon We ma douce, je t'envoie mille doux bisous ensoleillés et gais !
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique