Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 06:10

 

 

 

 

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi   , je reçois toutes  les réponses  aux billets    de ZAZA et FRUITO  sur mes mails ?

 

 

J’espère que vous avez passé un bon week-end ? Ici il a fait beau, comme j’avais des amis  nous sommes allés au restaurant, puis nous avons fait une belle promenade au Ventou pour bruler nos calories  ,18h30 ils sont repartis pour Leucate et moi j’ai continué ma soirée  en jouant au scrabble avec d’autres amis, j’ai fait le plein de rigolade.

Aujourd’hui  je reprends les artistes « insolites » mais qui m’ont fort plu, je souhaite que cela vous plaise aussi.

L’artiste belge Ben Heine combat la monotonie de la vie à travers sa série de travaux incroyablement créatifs intitulés : Pencil vs Camera ! Heine a combiné ses deux passions, dessin et photographie, qu’on pourrait traduire par monde imaginaire et réalité car en effet chacun de ses travaux nous entrainent dans un univers magique et féerique ou l’illusion est reine…

 

 

 

 

                                gifs bonne semaine

 

 

 

 

 

 

Bien lire ce qui suit SVP suite au billet sur les chats

 

Car malheureusement il y en a un, un juge a fait saisir tous les chats en février 2012 !

Graig a été arrêté ! Depuis il a été relâché.

Je ne sais pas s'il a pu récupérer tous les chats par contre.

Je ne pense pas vu les chefs d'accusation contre lui et l'état des chats

Je n'en dirai pas plus car je ne savais pas, je viens juste de le découvrir en allant sur le blog de Graig. Merci Dany car sans ton article je n'aurai pas encore su et je n'en ai pas entendu parler !

 

http://leschatsdubocage.eklablog.com/caboodle-ranch-plus-de-600-chats-saisis-a59605697

je suis déçue   , allez sur le blog de mon amie des chats ,elle vous explique tout 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Dany<br /> <br /> <br /> Je n'y comprends plus rien!<br /> <br /> <br /> Chaque jour je mon ordinateur, et ce n'est que ce matin que j'ai eu ton billet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
T
<br /> TES LIENS VERS TON BLOG SONT FAUX DANS LES MESSAGES QUE TU LAISSES SUR MON BLOG<br />
Répondre
P
<br /> génial<br />
Répondre
T
<br /> Cet artiste est genial..<br /> <br /> <br /> pour info, mon chat est interpellé par les oiseaux qu'on entend sur ton blog, et il fait le tour de mon micro pour essayer de les denicher...<br />
Répondre
V
<br /> c'est original et beau! les réponses dEB, ça m'arrive aussi, je supose qu'il faut décocher la case a chaque fois...<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique