Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 05:25

 

 

Mon cher l’Autunois,  bien pensé à toi en allant visiter pour la xfois la SAGRAGA FAMILIA ; les amis de passage veulent voir cet ouvrage qui pour moi est et reste une énigme.

Bien sûr aller  visiter Barcelone  ,sans y faire  un tour ; impossible on y vient du monde entier . Moi j’y fais une allergie ; elle me fait peur ,je ne comprends pas l’art moderne et la   wahou !!!!!Chacun ses goûts …………

Mais un week-end merveilleux sous le soleil , je préfère de loin  le grand marché  , les ramblas, le port ;

 

Le Marché de la Boqueria Barcelone Le Marché de la Boqueria

 

 

les ramblas barcelone Les Ramblas

 

 

 

les ramblas barcelone Les Ramblas

 

place royale barcelone Place Royale Barcelone

le palais de la musique catalane Barcelone Le Palais de la Musique

 

Casa Batllo Barcelone Casa Batllo

 

 

Lampadaire de Gaudi barcelone Lampadaire de Gaudi Barcelone

 

Fontaines Magiques de Montjuic Barcelone Fontaines Magiques de Montjuic


 Le Parc Guell Barcelone Le Parc Guell

 

 Port de Barcelone Port de Barcelone

 

 

bonne semaine

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbe blog merci<br />
Répondre
T
<br /> Coucou ,<br /> Si tu dis que tu n'aimes pas ;nous n'irons pas .On s'attablera plutot aux Ramblas , ça me parait plus chaleureux ....<br /> Superbe ville également .<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je connais mieux Barcelonne. J'aime beaucoup le Ramblas et surtout le marché avec toutes ses sortes de poissons, de fruits, et d'oeufs (!), et j'aime aussi beaucoup Gaudi. Comme la Sagrada n'est<br /> toujours pas terminée, tu peux y aller plusieurs fois, il y a toujours quelque chose de changé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Isda, du Bosphore, tu m'emmènes maintenant à Barcelone, merci mille fois, j'adoooooooooore ce lieu et toute la magie qui en ressort. Cette Sagrada Familia, je vois qu'elle est toujours en<br /> travaux et je crains fort qu'elle n'y soit éternellement. C'est vraiment un truc de fou, c'est démentiel, c'est du Gaudi dans toute sa splendeur. Il a laissé beaucoup de traces dans cette ville, le<br /> Parc Guell par exemple est tout de même bien original et intéressant à voir.<br /> Je me souviens des ramblas très animées avec des personnages déguisés et statufiés qui nous faisaient peur lorsque nous passions près d'eux. Il y avait une richesse impressionnante dans leur façon<br /> de se "déguiser" en peintures tout en gardant des visages imperturbables.<br /> Je suis contente que tu y aies passé un week-end merveilleux. Je te souhaite une bonne semaine avec plein de soleil. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais Barcelone,que pour y etre passé,pour aller à la Costa del Sol.<br /> Donc,ma chère Dany,je ne connais pas,si ce n'est un tout petit peu,par ton intermédiaire.<br /> <br /> Comme toi,l'art moderne,n'est guère pour moi.<br /> <br /> Par contre tu as de belles photos.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique