Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 08:16

Hello mes amis (es)

 

Dernier billet jusqu’à lundi, aujourd’hui  je vais être bien occupée et demain je prends le TGV direction Montpellier, pour rentrer dimanche soir (en espérant qu’il n’y a pas de grèves)

 

Alors  laissons nous allez, rions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

À ceux qui aiment la langue française...!


 Les métiers vus par mon œil du matin hihihihihi






 Le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair.

Le facteur légèrement timbré, prend tout à la lettre.facteur

Le coiffeur se barbe à force de couper les cheveux en quatrecoiffeur

 

 

 Le cafetier a servi un demi à un jeune mousse.

 

Le croque-mort a enterré sa vie de garçon en buvant une bière.

Le viticulteur prend de la bouteille et demande qu'on lui lâche la grappe.

 

 

 

Le boulanger s'est fait rouler dans la farine, il est dans le pétrin.

 

Le bûcheron est resté sous le charme en écoutant Dutronc.bucheron

Le couturier a choisi de monter un col plutôt que de traverser la Manche.couturière

 

 

L’épicier a pris une amende en passant à l'orange.



L’avocat s'est trouvé bec dans l'eau en défendant une cruche.



Le vétérinaire a un chat dans la gorge et une fièvre de cheval.

 




 



Le plombier a pris la fuite en fumant un joint.

 

 


Le menuisier a attrapé la gueule de bois en abusant du buffet.

Le charcutier a épousé un boudin, quel andouille !

Le boucher s'est mordu la langue en taillant une bavette.

 EN PAUSE POUR LE WEEK-END...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> BONJOUR DANY<br /> <br /> <br /> un vrai livre qu'on feuillette avec joie ton blog c'est super tu as bien profité de tes enfants tu as l'air de bien t'entendre avec ta belle fille c'est<br /> super moi je m'entends bien aussi avec ma belle fille mais je les voies rarement ils sont tout près de chez toi mais ma petite fille a une peur maladive des animaux alors bien sur moi j'ai une<br /> petite pinscher et ma fille qui habite a côté de chez moi en campagne a trois chiennes et deux brebis alors tu penses bien qu'ils ne viennent pas souvent sauf cas extrème et moi je peux aller les<br /> voir si on me garde ma DELHIA c'est comme ça et avec mon gendre et bien je n'ai pas un gendre j'ai un autre fils il se plierait en quatre pour moi et ça c'est génial<br /> <br /> <br /> comme moi tu aimes "ikéa" je ressort toujours avec quelque chose mais pas celui de MONTPELLIER trop compliqué a trouver non celui de VITROLLES j'ai ma<br /> meilleure amie qui habite PERPIGNAN on a travaillé 15 ans ensembles<br /> <br /> <br /> en tout cas je suis heureuse de te faire plaisir avec ces poèmes merci a toi de ton passage ha !! au fait mes clémentines sont pesque toutes oranges mais si<br /> le soleil tombe en morceau comme aujourd'hui il faudra attendre encore<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISOUS ISDAEL<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br />
Répondre
B
<br /> Oui mais on les connais par coeur ...<br /> <br /> <br /> car elles tournent beaucoup sur le net ces histoires.<br /> <br /> <br /> Soleil ici.. belle journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Dany j'espère que tu est revenue en forme.<br /> <br /> <br /> bisous monique<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Dany,<br /> <br /> <br /> Le week-end à dut être excellent merci pour ton mail et tes jeux de mots pour nous faire patienter <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Poutouts aussi<br />
Répondre
A
<br /> Je viens te réchauffer,ma douce amie,mais,ça y est,demain,tu te "barres".....<br /> <br /> <br /> J'aime les métiers,vus par toi,c'est amusant et les gifs,bien trouvé.<br /> <br /> <br /> Bisous,ma belle et bon voyage,profites bien du<br /> sud.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique