Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 08:41

Blog de giovani :Allauch ? Dessine moi une idée, Commémoration du 11 novembreEH OUI  !!!!!!

 

Il est rare de faire un billet pour une personne en particulier , mais aujourd’hui je suis au chaud chez moi et je pense à mon amie ELIANE qui a du se lever ce matin pour aller bosser à Paris ,elle habite Nanterre et donc prendre le métro , il devient sa hantise , agressée une fois , la promiscuité, les odeurs , bref elle attend sa retraite avec impatience , (plus que deux mois) ; aussi  je voulais la faire rêver  

 

 

 

CE METRO EST UNE MERVEILLE ET LE PLUS BEAU AU MONDEALORS REGARDONS ENSEMBLE  C'EST MAGNIFIQUE ; MEME SI PEUT-ETRE DEJA VU  POUR CERTAIN .................

 

UNE ENTREE DE METRO

UNE ENTREE DE METRO

 

 

GIGANTESQUE

 

 

 

UN ABRI SUR

 

 

LA RICHESSE

 

 

 

LE PLAISIR DES YEUX

 

DES FRESQUES PARTOUT

DES FRESQUES PARTOUT

 

UNE MULTITUDE DE COULOIRS

 

MARBRES ET COULEURSMARBRES ET COULEURS

 

STATION ARBATSKAYA

STATION ARBATSKAYA

 

STATION SMOLENSKAYA

 

STATION SMOLENSKAYA

 

STATION KIEVKAYA

 

STATION KIEVKAYA

 

 

LES PLAFONDS DECORES

 

 

 

 

LES PLAFONDS DECORES

 

 

UN DECOR DE REVE

UN DECOR DE REVEELIANE tu t''y vois !!!!!

 

 

STATION MAYAKOSKAYA

 

STATION MAYAKOSKAYA

 

MERCI DE VOTRE VISITE    MERCI DE VOTRE VISITEALORS QU'EN PENSEZ VOUS  ????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oh la la! j'ai une amie qui cherche ce pps sur le métro a Moscou depuis des mois! si tu l'as peux-tu me l'envoyer par mail s'il te plait? je t'en remercie par avance! gros bisous et bonne semaine<br /> (j'ai adoré et le gâteau, et les bougies!)mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je reste bouche bée devant ces scultures mais aussi devant ces belel bougies qu'elel soit en verrine comme découpée dans la cire ou naturel, Uncadeau tu as raison apprécié et utile.<br /> <br /> <br /> Ce métro est plus beau qu'une salle de bal, j'irai bien danser ûne walse dans ce décors voir même y faire un repas en costume....Magnifique. Bravo et merci, rares bises mais, amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grandiose !!! Apparemment celui de Stockolm vaut le détour aussi. Bon dimanche Isdaël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je découvre c'est fabuleux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce doit être un véritable plaisir de voyager dans ce métro ! C'est vraiment superbe. Merci Isdaël de nous l'avoir fait connaître.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique