Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 10:46




Revoilà, le temps ou je me remets à l'écriture .

  non  disons plutôt  à mon plaisir , cette période d'avant fête  , je commence mes cadeaux , cette année je vais faire à ,nouveau  des marque-pages;


  pour envoyer  c'est le mieux  , je fais quatre modèles et je les photocopie , ainsi je peux en offrir à mes amies copinautes dont j'ai l'adresse ;  n'hesitez pas en privé   de me donner votre adresse


Mon stylo  , vieux  de  43ans  tout machouillé ; tout courbé bref  des heures d'écriture .



je fais collection de stylo   je suis donc :

Un collectionneur de stylo peut avoir plusieurs appellation, suivant le style de stylos qu'il choisi de collectionner.

Ainsi, un collectionneur de stylos à bille sera un stylobiliaphile. De stylos à image mobile un stylumobilophile. De stylos et porte plumes un stylographile.

Enfin, et ce sont les plus nombreux, ceux qui collectionnent les stylos publicitaires sont des stylopubligraphiles.

Mon plus beau cadeau  je me le suis fais il y a trois ans lors de sa sortie , 







 
 Cest le deuxiéme que je  m'offre  le premier  fût en réalité un cadeau  ,je me le suis fais voler  dans mon bureau  pratiquement quelque mois aprés , l'avoir reçu  ,celui-ci  je le veille  et le range direct  lorsque je ne m'en sers pas !!!eh  oui   chat échaudé craint l'eau froide



 Bon week-end ,

moi  je vais entamé mon nouveau traitement  ,  bronchite asthmatiforme ,  chouette à mon âge  je suis avec ma ventoline et bécotide  ,   cortisone et  antibio  bref  bien la peine de m'avoir fait trainer si longtemps!!!!
                  
Hier soir l'AMI de DOTI   ,  voila son texto

Progression Do respire seule   est nourrie par sonde ,  bon signe ,attendons demain   amitiés   voila vous en savez autant que moi 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci de nous donner des nouvelles de Doti, prends bien soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Dany<br /> J'aime aussi la belle formation des lettres.<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> soigne toi bien Dany,j'aime les crayons aussi et tu verrais l'état de mes pinceaux tout machouillés,c'est par là que vient l'inspiration lol bon dimanche et gros bisous fruito<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, on vois pas la fin de tes phrases!!! que ce passe t'il? Moi je collectionne les stylos a bille publicitaires; j'essaye d'en récupérer de partout! il y en a de très beaux, le plus<br /> jolis viens de la cave société à Roquefort, y a un tit mouton qui se promène dans le stylo quand on le penche ! et puis j'en avais reçu un beau chez la toiletteuse, il y avais un ti chien tout en<br /> haut qui s'éclairai quand on écrivais, il ne fonctionne plus mais je le garde! trop précieux ! J'aime bien aussi la calygraphie mais je n'y arrive pas , je fais des pâtés ! gros et doux bisous et<br /> reste bien au chaud, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super tous ces beaux stylos...tu aimes écrire...faire de la belle calligraphie,c'est bien j'espère que tu vas mieux et que ton traitement te fait le plus grand bien gros bisous MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique