Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 07:20

 

LA semaine se termine, JOJO reprend l’avion dimanche, aujourd’hui dernière balade en montagne  et demain matin  nous ferons le marché; l’après-midi elle préparera sa valise, nous ferons un peu de blog ,je l'ai obligée à en créer un, tapissiére au château de COMPIEGNE elle fait des choses magnifiques , autant que vous en profitiez ,un exemple  avant de venir elle a refait ceci pour un particulier 

http://couture60.eklablog.com/ j'espère qu'elle l'alimentera mais comme pas  pas trés douée en informatique , elle aura besoin de vous tout comme moi hihihhi

 

 

 dimanche nous partirons de CERET à 14h30 et ce sera la fin des vacances

 

Aujourd'hui un petit billet insolite comme j'aime !!

Vous trouvez que votre porte
de garage est moche ?
Elle n'attire pas l'oeil
et ne réfléte pas votre personnalité ?
Pas de problème,
la solution est dans cet article.En effet, une porte de garage, ce n'est pas terrible ... Donc ...

 

 

 

 



Surprennez vos voisins en collant une photo
sur la porte de votre garage grâce à la firme allemande "Style Your Garage"





Appelé Style-Your-Garage offre résistants aux intempéries photo-peintures murales qui fixent à n'importe quelle porte de garage simple, double ou même personnalisé. Ces panneaux peut-être être installés rapidement à l'aide de Velcro et est faciles à enlever, si nécessaire.

AVANT                         APRES

Stable horses in your garage!

 

Turn your garage into an airplane hangar for less than $300
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour dany <br /> je ne suis pas sur le bon blog <br /> mais le lien ne fonctionne pas alors <br /> je viens te souhaiter un bon we<br /> ici pluie pour ne pas changer<br /> bisous
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Au fait mon garage est dans une cour fermée par un portail électronique et le garage a une porte normale basculante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aussi 2 emplacements de parking en sous-sol (fermé par un gros portail électronique qui se dérègle suivant la vitesse du vent entre les barreaux d'une chaise.  tu vois ce que je veux<br /> dire ?  très souvent....)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ton amie Jojo, j'ai vu qu'elle est venue sur mon blog, et je ne savais pas du tout qui c'était, sauf qu'elle est nouvelle sur Eklablog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je dois aller lui rendre une petite visite.  J'y vais de suite d'ailleurs !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Heuh.... j'avais déjà vu cette porte/poster.<br /> <br /> <br /> Mais franchement je ne mettrai pas ça à cause des voleurs  sauf si j'ai une alarme !!!    et il faudrait<br /> qu'elle soit super car même les alarmes ils arrivent à les désactiver....  pffffff<br /> <br /> <br /> Puis ça fait vraiment voyant et j'aime plutôt ce qui est sobre.<br /> <br /> <br /> Mais bon chacun fait comme il veut, hein ?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Dany.  Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : à la rigueur un poster de chat ou mieux un chien féroce  (mdr !)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour…  Je passe te faire un petit coucou J<br /> <br /> <br /> Pas la forme du tout en ce moment….<br /> <br /> <br /> Bonne journée.  Bises. Dani<br /> <br /> <br /> (http://leschatsdubocage.eklablog.com/)<br />
Répondre
M
<br /> héhéhé, j'adore l'idée, la moto, c'est bluffant, c'est sympa aussi d'avoir des chevaux en accueil... tout n'est pas du meilleur goût, mais bon, souvent les portes de garages sont mornes<br />  alors...<br /> <br /> <br /> doux bisous et toute belle semaine à toi<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique