Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 05:29

Mercredi visite surprise des enfants vers 19h  et à 23h ma petite belle fille rencontre  des problèmes, obligé d’aller en urgence voir le gynéco, après une frayeur de 48h  tout est revenu à la normale, mais mon cœur n’a fait qu’un tour !!!!! Jason a dû rentrer seul à Montpellier et il est redescendu samedi pour retrouver Jenny

Hier soir coup de fil ils sont bien rentrés et elle a rendez-vous avec son gynéco pour un suivi plus approfondit, elle le voit en fin de journée, j’attends son coup de fil avec impatience, vous vous en doutez. Je dors mal

BONNE SEMAINE A TOUS

Sachez utiliser la couleur pour augmenter

votre bien-être physique, mental et spirituel.

 

Le-rouge.jpg

 

L-orange.jpg

 

Le jaune

 

Le-bleu.jpg

 

Le-vert.jpg

 

Le rose

 

Le-violet.jpg

 

Le-lilas.jpg

 

Le-blanc.jpg

 

Le-turquoise-copie-1.jpg

 

Le-brun-et-le-beige.jpg

 

Couleurs-fin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tout va bien se passer pour Jenny...merci pour ces couleurs, on en manque en ce moment!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies fleurs ! Bon j'ai ma réponse c'est ta belle fille ! Bises du soir<br />
Répondre
C
<br /> Je viens te souhaiter un bon wk de ^Pâques en souhaitant que tout aille mieux pour ta belle-fille et le BB<br /> <br /> <br /> Je pense à toi,je prends toutes tes couleurs ,mais surtout le blanc ma couleur.<br /> <br /> <br /> Tis bos les doudous<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour ma chère Dany,<br /> <br /> <br /> J'espère que ta gentille Jenny est rentrée chez elle et que son gynéco la rassurée. Ne t'inquiètes pas trop (facile a dire) mais tout va bien se passer et tu vas rentrer rayonnante au club des<br /> mamies!!!..<br /> <br /> <br /> Je ne comprend pas pourquoi tu veux changer de site et laisser over? as tu entendu dire qu'ils allaient fermer ?? moi je n'ai rien entendu de ce côté là. Tu veux revenir sur FA ou aller chez<br /> Ekla?? .<br /> <br /> <br /> Bizettes et prend bien soin de toi.<br />
Répondre
A
<br /> C'est très intéressant. Les couleurs ont une importance plus grande qu'on ne le pense.<br /> <br /> <br /> Je souhaite que tout aille bien pour la maman et le futur bébé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique