Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 13:02


Je ne sais pas laquelle j'ai  ,mais cela fait trois semaines  que je suis crevée,  que je prends mes médicaments , sans qu'il n'y ai aucun changement, ce qui veut dire revoir le docteur vendredi  .  RAS  LE   BOL 

A force de tousser mal de tête ,

 donc même pas envie de lire ,  canapé  ou  je m'endors  plusieurs fois dans la journée  ; voila  vous savez tout ...............
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir mon p'tit ange, et bin alors à peine remise, te revoili dans ton canapé ! A mon avis, tu n'avais pas dû bien la soigner la première, et pourquoi attendre vendredi pour voir le médecin, ne<br /> peux-tu le voir quand tu veux ? Quand on est malade, il faut le prévenir le plus tôt possible, tant que nous en avons le droit. Sois raisonnable ma belle, demande-lui de te prescrire d'autres<br /> examens afin de te remettre d'aplomb pour de bon.<br /> Prends soin de toi et reviens-nous quand tu seras en forme, pas amorphe, ce ne doit pas être agréable pour toi.<br /> Je t'envoie plein de tendres bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma Dany ,<br /> Je te souhaite de te rétablir rapidement , ici ce serait plutot la bronchite ,pour moi en tout ca .Je ne compte pas me faire vacciner ,ne mourra que le plus malade .C'est tellement suspect c'est<br /> élan fraternel de vouloir tous nous sauver .....on n'a rien demandé à personne et comment se fait il qu'on nous parle de ça depuis le mois de juin ,y aurait il des devins dans ces gouvernements<br /> ????<br /> Remet toi vite ma belle .Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ma pauvre Dany je vois que cette grippe t'a épuisée,as tu fais des analyses??Les toubibs maintenant il faut tout leur dire.Je souhaite que tu retrouves vite la forme,et que tu délaisses ton canapé<br /> pour faire les vitrines<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une bien vilaine grippe que tu as choper .prends soin de toi bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou, bon rétablissement. la grippe de A à Z, ils en parlent trop à mon avis, ma fille a était soigné pour la grippe h1n1, sans savoir si c'était celle là ! eh oui le test coute trop cher ici<br /> :(<br /> dans ma région seul les personnes hospitalisés on droit au test, résultat (que je connais pas ma soeur qui y travail) : grippe saisonniére :) meilleur santé à toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique