Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 08:47

Aujourd’hui à Ceret vide grenier, 



 
pas ma tasse de thé  de plus pour aller voter il va falloir slalomer !!!!!  





Aussi d’humeur gribouillettes  comme le temps ; j’ai sorti ma boite à épices




Epice de vie

 

 

 

Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée, Je dirais même bénie des Dieux...

Cette poudre magique transforme mon quotidien, en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur un problème à résoudre....

J'ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle..

Quand je traverse des temps difficiles,

Que mon quotidien me fait mal,

Qu'il y a un trop-plein de vécu

Et que j'ai besoin de courage et d'énergie

Pour faire face au nouveau jour qui naît..

Et qui doit se poursuivre malgré la coupure du temps

 

C'est alors que mon épice magique

Vient poivrer ma journée de compréhension, d'écoute active,

Son parfum me soutient, sa force me guide

Son arôme de discrétion me protège,

Le plus beau souhait que je puisse vous faire,

C'est de trouver cette poudre magique, De la répandre avec amour...

Cette épice de vie a pour nom :Les blogs de l’

      "Amitié"....



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Isda, alors si j'ai bien compris, nous sommes plusieurs à avoir besoin de cette boîte que tu as si joliment surnommée, une belle et si gentille boîte à épice, celle de l'Amitié qui nous<br /> fait tellement de bien au moment où nous en avons besoin.<br /> Ce dimanche il est à chasser de ma mémoire, j'ai dû m'en servir de cette boîte pour redémarrer sur de meilleures bases et me sentir plus solide à affronter le futur.<br /> Merci encore ma belle et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as raison, cette poudre est magique. Elle a le don de redonner confiance et d'apaiser bien des maux.<br /> Merci de tes mots qui font du bien.<br /> Je t'envoie un peu de poudre : pffft !<br /> Tu l'as reçue ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est la plus délicieuse de toutes les épices, très exactement, Dany ! Bravo. bien dit et bien vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en ai mis plein sur le poulet qui grille doucement sur la parilla!!!!<br /> Bizzzzzzzz argentines, ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour de bon, c'est drôlement bien dit! et ce n'est pas de la poudre de perlinpinpin, ça! bisous de mémé<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique