Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 19:10

 

 

 

Hello !!!!

La journée du 11/11/2011 touche à sa fin,  pour moi elle fût synonyme de joie, nous avons fêté l’anniversaire  de JULIE

DSC04481.JPGDSC04480.JPG

 

DSC04510.JPG DSC04515.JPG

 

Ce matin j’étais allé la voir dans son travail !!! lévres pincées  sérieuse ma Juju

DSC04446.JPG            DSC04457.JPG

Bien sur j’ai photographié son copain lui aussi pompier, (eh oui le défilé du 11/11 est important pour eux )

 Nous avions la présence du nouveau sous –préfet  nommai il y a juste un mois, la cérémonie du souvenir s’est déroulé sous un ciel bleu.

DSC04429.JPGDSC04431.JPG

 

 Jai demandé la permission d’aller dans la semaine  poser des questions à cette dame qui a toujours bon pied ,bon œil (98 ans) DSC04419.JPGqui me racontera SA guerre

 

Finissons cette journée par une belle histoire et merci au photographe Mr Moore

Ce  petit chevreuil ou faon est né par césarienne à  l’hôpital pour animaux  sauvages. 
 

Sa mère avait été  tuée par une auto. 
Petit Rupert est  si petit qu’il peut se reposer dans la main d’un  adulte.   
Les  vétérinaires ont  essayé, mais en vain, de  sauver la mère qui 
a  succombé à ses blessures. 

 
 Le  petit orphelin de six pouces de haut, pèse un peu  plus d’une livre. 
Il est maintenant  dans un incubateur aux soins intensifs  de 
‘Tiggywinkles  Wildlife Hospital in  Buckinghamshire’. 
Il vient d’ouvrir  ses yeux récemment. 

On  l’a sorti de la mère pour l’aider à respirer et  on l’a placé dans un 
incubateur avec de  l’oxygène.  Il se nourrit présentement à  l’aide 
d’un  tube. 
 Emmailloté  dans une couverture, Rupert repose dans  l’incubateur

Rupert  pose pour la caméra
Le personnel de  l’hôpital espère une récupération complète pour  Rupert. 
Il a beaucoup de  caractère et il veut  vivre! 
 Il  dort en toute  confiance

 

 

 

                                                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Une très bel article, merci du partage de ta juju, Incroyable pour le faon  Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous Isdael bonne soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> qu'il est mignon je n'en ai jamais vu de si petit merci pour lep artage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe une bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> ps: ma vidéo fonctionne à nouveau je viens de changer.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pauvre petite bête, on a envie de la protéger... C'est triste, mais hélàs c'est la vie ... Gros bisous ma Dany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR  ISDAEL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> UN NOUVEAU JOUR A PROFITER<br /> <br /> <br /> PLEIN DE SOLEIL<br /> <br /> <br /> AVANT LA FIN DE L'ETE INDIEN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />     56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique