Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 20:25

 

     

 

 

 

 

Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps... qui passe à pas de géant

 

 

Le temps s'en va, le temps s'en va, madame ; Las ! Le temps, non, mais nous nous en allons.( Ronsard )

Le Temps nous égare Le Temps nous étreint Le Temps nous est gare Le Temps nous est train ( Jacques Prévert )


SABLIER

Il y a trois temps qui déplaisent souverainement aux jardiniers : le temps sec, le temps pluvieux, le temps en général   [Pierre Daninos )

 

SABLIERS



Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. [Françoise Sagan]

SABLIER
 
SABLIER

Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et le temps qui espère  (Brel )

 

SABLIER

 

Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps  ([Abraham Lincoln )

SABLIERS

 

Avoir du pouvoir, c'est contrôler le temps des autres le sien propre, le temps du présent et celui de l'avenir, le temps du passé et celui des mythes [(Attali)

 

  

 

 

  BON VENDREDI !!!!!!
MERCI de m'offrir un peu de votre temps  

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Voilà un carrefour du temps intéressant ! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces citations,que tu as trouvé sur le temps.<br /> <br /> <br /> Et tes images,sont bien adaptées.<br /> <br /> <br /> JE PRENDS DONC LE TEMPS,QU'IL FAUT POUR TE REPONDRE,CE NE SERA DONC PAS DU TEMPS PERDU....<br /> <br /> <br /> Bisous,ma belle.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien j'ai prit le temps de tout lire car c'est important de prendre le temps même si cela n'est pas toujours évident.<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour mon amie.. je passe te souhaiter une bon dimanche.. ici il fait très froid.. ça frise le moins 10 degrés.. gros gros bisous -c laire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Isda, un petit instant, c'est déjà le début du temps, pour le passer auprès de toi car j'ai lu quelque part que tu avais quelques misères au niveau santé. J'espère que tu vas prendre le<br /> temps de te reposer comme il faut...C'est peut-être à cause du gros jambon que tu as rifflé l'autre jour, tu l'as porté, il était trop lourd et te voilà un endroit douloureux. J'aime bien passer<br /> du temps avec les copinautes, leur mettre un petit com (parfois un long) pour leur dire que j'aime leur blog, leurs petites fantaisies, leur humour, leur sujets sérieux, enfin tout ce qui est<br /> chargé d'une belle amitié. Je te souhaite donc une meilleure santé, un beau temps pour aller aux clémentines ou oranges, un bon dimanche, un peu de soleil et de douceur et puis je te fais de gros<br /> bisous ma belle catalane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique