Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 06:49

A chacun sa façon d’utiliser son crayon ;

                      

Les artistes qui créent de belles œuvres à l’aide de crayons, ne peuvent nous surprendre ; mais DALTON GUETTI  à trouver le moyen de le faire,

Il sculpta d’abord les lettres de l’alphabet sur le bout de 26 crayons, les lettres ayant pris vie, il continua, aujourd’hui il expose dans une galerie 

 

Guetti  dit que le processus  de tailler ses sculptures miniatures peut prendre des mois, Il utilise, lame de rasoir, aiguille à coudre  et couteau de sculpteur

 

 

 

                               





 


             

               





                    





     

 

 

 

 

 

                                                               

     
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ah ben tu en as trouvé de jolis crayons ...<br /> <br /> <br /> il y en a qui sont bien usés .<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! biz<br />
Répondre
E
<br /> bien l'article bon dimanche bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> frappadingue!! mais très réussi<br /> <br /> <br /> quelle patience de moine cloîtré!!<br /> <br /> <br /> pfiou...<br /> <br /> <br /> très bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bisous sculptés!<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, ben dit donc, ça c'est de la sculpture de folie, rhooo superbe ! Merci ma belle pour tes cartes, oui , j'ai bien tout recu , je t'ais écrit aussi , mais je suppose que nos<br /> courriers se sont croisés , ici on ne reçois plus rien depuis une semaine , facteur en congés et orange qui fait des siennes ! Je t'ai envoyé des pps, les reçois tu ? Un mail m'est revenu ! onc<br /> je ne sais pas trop ou j'en suis avec toi, ici le froid est de plus en plus vif, hier journée sur marseille , extraordinaire , du soleil et de la douceur avec une foire aux santons magnifique<br /> mais photos interdites , donc !!! Je te laisse , et te fais de tout gros bisous, dianou<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  ISDAEL<br /> <br /> <br />  ET BIEN OUI MOI AUSSI JE ME TAILLE<br /> ( mdr)<br /> <br /> <br /> <br /> UNE PENSEE POUR VOUS<br /> <br /> <br /> PENDANT CETTE PERIODE<br /> <br /> <br /> ET AU PLAISIR DE SE RETROUVER<br /> <br /> <br /> BISOUS  AMITIES<br /> <br /> <br />  56MELDIX77   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique