Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 12:08

Comme cela fait plaisir de lire les coms laisser pendant mon absence !!!!!!!!!! Le week -end fut trop court , samedi shopping, Jason voulait aller acheter sa go-pro pour partir à LOS ANGELES  , c'était le cadeau de Pâques de ses parents bien sur ,

 

 

Dimanche promenade sur les bords du LEZ pour des essais caméra ,

GOPR0068DSC06069

 

 génial ce petit appareil qu'il va pouvoir mettre sur lui ,sur son casque de moto,  sur la tête , au bout d'une perche ,  DSC06098

 

DSC06016.JPGDSC06156.JPG

 

soirée dans un resto américain des années 60  ,super amusant la déco !!!!!!!!!!!!!et toutes ses vieilles; voitures devant la porte

DSC06111.JPGDSC06127.JPG

 

 

DSC06101.JPGDSC06104.JPG

 

DSC06108.JPGDSC06110.JPG

 

Lundi visite de SETE il y avait l'escale des vieux grééments ,

 

DSC06171DSC06178.JPG

nous sommes allés au mont SINCLAIR

 

DSC06190.JPG

 

et visiter Notre-dame de SALETTE ,

DSC06195.JPG

DSC06196.JPG

 

 DSC06197.JPGDSC06206.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> marrant cet appareil! j'irais bien faire un tour à Sète...il doit y faire meilleur qu'ici, vent et pluie, j'en ai marre! gros bisous Dany. cathy<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma Dany sailly, hé bien j'en apprends ce matin, bien fait pour moi je n'ai qu'à te lire plus souvent! Tu étais à sète ? veinarde, je raffole de cette ville , j'aimerais bien y vivre, dieu<br /> voulant ! ainsi tin fils part aux states? peut être que je vais plus en apprendre en remontant dans le temps chez toi! Pour l'instant ce que je vois c'est que tu passe du temps avec eux et ça me<br /> réjouis bon je te fais des bisous je file au culte, ne me répond pas sous les coms, tuojours des difficultés de vision, alors si tu veut bien, en com chez moi ou en mail gros gros bisous dianou<br /> qui pense tout fort à toi <br />
Répondre
M
<br /> Encore une bien jolie balade, tu ne t'arrêtes donc jamais ?<br /> <br /> <br /> Bon week end. Bizzzzzzzz Mamy Ariane.<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma belle Dany, quelle belle escapade que tu as fait en compagnie de tes jeunes zamoureux ! Tu as eu le temps de voir pas mal de jolies choses et en plus d'avoir une place de choix dans ce<br /> resto aux voitures ayant des allures de notre jeunesse passée...Pour la mini-caméra, je sens que Jason va s'éclater avec quand il va monter dans des manèges trépidants. Je lui souhaite, ainsi<br /> qu'à Jenny un très beau voyage et surtout qu'ils s'en mettent plein les mirettes pour garder de beaux souvenirs. Quant à toi, pour ce qui concerne ta santé, j'espère que "la bascule" va<br /> s'arrêter, que ton médecin va trouver à te soigner. Prends soin de toi, je file sur ton billet des petits mouchoirs. gros bisous de Solé<br />
Répondre
C
<br /> Merci de ce partage, c,est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Bisous Dany bonne soirée Bye<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique