Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 06:36

 

 

 

 

 

En espérant que vous ayez, tous et toutes passé un joyeux Noël, pour moi cela restera un jour merveilleux, le plus beau cadeau n’était pas au pied du sapin, il me fût donner à table 

DSC08674.JPG

JE VAIS ETRE MAMIE  EN JUIN  alléluia !!!! Que demander de mieux, je n’en reviens pas .L’année 2013 sera belle,

Cette fête a  permis la transmission de repères : elle a  forgé des souvenirs, crée des liens de famille à famille. Et en racontant à son enfant ses propres expériences de Noël,  en regardant les photos  de Jason bébé, son premier Noël  etc. Jenny fut heureuse  et émue de  le découvrir et Jason de se revoir , moment fort de NOËL

DSC08742.JPG

Merci aux aminautes qui m’ont envoyé des cartes, des petits présents  cela m’a fortement émue, cette amitié virtuelle est très forte, les liens se serrent au fil des ans, c’est génial,

 

Belles photos de "froid"à CERET il fait si doux

A Versoix, en Suisse, il a fait tellement froid que le rivage a littéralement gelé sur place. Tout ce qui se trouvait sur les berges est désormais recouvert d'une couche de glace plus ou moins impressionnante... 02/02/2012

 

 Sculpture de glace sur les bords du Lac Léman à Nernier.

Emruns glacés sur les quais de Versoix (Suisse). Photo Lionel Barthelemy

A Yvoire. Photo Alban Giraud

 

Sur les bords du Lac Léman à Thonon les Bains

A Yvoire. Photo Alban Giraud

Quand le froid devient "artistique"

Versoix, sur les bords du Léman. Photo DR/Christophe Martin

 

A Versoix (Suisse), le froid a créé de véritable sculpture de glace. Photo Le DL/Norbert FALCO

Arbres gelés sur les bords du léman. Photo DR/Pierre Gnuva

 

Arbres gelés sur les bords du léman. Photo DR/Pierre Gnuva

Versoix, sur les bords du Léman. Photo DR/Christophe Martin

 

La neige qui danse en ronde monotone;met le blanc sur le tableau du monde.


Les couleurs disparaissent,le blanc les a toutes volées.Le monde est un palais
glacial.

                                           

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir DANY<br /> <br /> <br />  Même si je passe souvent chez toi en visiteuse silencieuse , je n'en oublie pas moins que nous avons entretenus des liens virtuels pendant de longues années !!<br /> Qui se sont arrêtés pour quoi d'ailleurs  ?<br /> <br /> <br />  AUSSI je viens par ce commentaire  t'offrir mes meilleurs voeux  de bonne et heureuse année 2013 . Je suis très heureuse aussi de savoir que tu vas<br /> remplir un des plus beau rôle de ta vie qui est celui de mamy . Je me souviens combien tu me faisais part de ta joie pour moi lorsque je t'annonçais la même chose .<br /> <br /> <br /> Bonne année BONNE SANTE et félicitations à JASON ET JENNY .<br /> <br /> <br />  BISES . ELVY<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Sans doute incorfortable mais tellement joli!<br /> <br /> <br /> Félicitations à la future Mamie...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations, future Grand'Mère, je comprend que tu sois heureuse de cette bonne nouvelle. Pour ma part, je le suis sept fois et arrière grand'mère deux fois.<br /> <br /> <br /> Chez moi, il fait très doux, ce n'est vraiment pas une tempèrature de saison, peu de neige à la station, les canons à neige ne peuvent pas fonctionner il ne fait pas assez froid, très ennuyeux<br /> pour les employés qui vont sans tarder se trouver au chomage si la neige ne retombe pas très vite.<br /> <br /> <br /> bisous. Mamyariane15<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bienvenue au club des (futures) mémés gagas! comme ça me fait plaisir! tu vas voir comme c'est génial! et puis TKT pas! quand mes petits enfants sont nés, je pleurais comme une fontaine! alors,<br /> tu vois...gros bisous et bonne fin d'année!mémé<br />
Répondre
R
<br /> Brrr!!ça donne froid!Temps gris et humide ici.Félicitations aux parents.Bonne journée!<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique