Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 18:09

Sergei Bobkov, un professeur d'école de Krasnoïarsk, en Russie, a breveté une technique unique de créer des sculptures de copeaux de bois. Sergueï a graduellement développé ses propres méthodes pour empêcher l'émiettement des copeaux de bois. Il les met dans l'eau pendant plusieurs jours. La plupart du temps que l'artiste préfère travailler avec pin cembra, toutefois, certains éléments sont mieux faits de saule ou de hêtre.
Artiste Sergei Bobkov, 55ans finit la création d'une sculpture d'une marmotte asiatique grandeur nature en le cèdre sibérien coupe frites lors d'un atelier dans une cave d'une école dans le village de Kozhany, 5 juin 2012. Bobkov, qui a reçu un brevet pour la fabrication de sculptures d'art faites des frites coupées, a passé quatre mois et environ 50 000 pièces de cèdre sibérien permettant de créer la marmotte
 
 

 
 
Sergei Bobkov, de 55 anos, faz esculturas realistas em tamanho real usando madeira. (Foto: Ilya Naymushin/Reuters)
Peças são expostas na cidade de Kozhany. (Foto: Ilya Naymushin/Reuters)
Cela mérite bien une expo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> C'est vraiment très joli et ressemblant. J'ai même vu des écureuils ! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> ça, j'adore!!!merci de cette découverte<br />
Répondre
V
<br /> waouh ! bravo a cet artiste ! quel boulot .....<br />
Répondre
T
<br /> COUCOU DANY,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas pu te mettre un com sur le billet precedent pour te dire merci pour tous ces renseignements<br /> <br /> <br /> on apprend tous les joursbonne fin de WE le soleil etait la j'en ai profité pour jardiner  bizouzzzz <br />
Répondre
J
<br /> Tu as de ces trouvailles, Dany ! C'est magnifique !<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique