Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 07:46

 

 

 

                                                                 

 

 

 

 

 

L'andropause

 

Ceci est pour les hommes seulement.
Pour leur faire comprendre que...

L'andropause

...d'après des informations que j'ai recueillies lors d'une émission radiophonique du
Dr. Untelmonsieurjesaistout qui parlait de l'andropause chez les hommes !

Quessé ça ?

L'andropause c'est le masculin de ménopause chez les femmes
et veux... veux pas... tous les hommes passent par là !

Yess   (réaction d'une femme)

L'andropause est une multifactorielle d'importance d'un homme
dont le "primum movens" (en latin...) parait être la diminution de la pratique.

 

Autrement dit...
l'andropause fait... que des choses rapetissent,
d'autres grossissent et d'autres ne fonctionnent plus du tout !

 

A l'andropause,
les hommes ne produisent plus de testostérone !
Donc... leur prostate sèche !

 

 

D'où l'importance de faire vérifier ça régulièrement !

" Non ! Non !
Ça... ce sont tes amygdales, Idiot ! "

 

" Il faut juste que tu te retournes,
que tu te penches vers l'avant et
tu vas sentir un petit toucher tactile 
"

" Non ! Je me souviens !
J'en ai entendu parler !
Je ne veux pas ! "

" Dis-le donc que t'as peur, maudit trouillard !"

L'andropause fait que...
tu n'auras plus autant d'érections matinales ou nocturnes et la bonne nouvelle à ça c'est que...
ta femme va faire des belles nuits et qu'elle sera de meilleure humeur le matin !

 

L'andropause fait que...
tu vas encore garder ton désir sexuel, mais...il va rester dans... ta tête !

 

"Pas habitué à ça, hein?"

" Ouais, tu peux bien pleurer car ce sera de plus en plus difficile

de faire monter ta... ton... tsé... ton... petit machin chouette... "

 

L'andropause fait que... des fois, il va monter au complet...
des fois à moitié... et un jour plus du tout...

 

plus du tout de libido !

 

L'andropause occasionne souvent... une petite dépression masculine.
et pour calmer tes émotions, il se peut que... tu te mettes à les manger...

Et là, les problèmes vont commencer pour toi...

Tu vas faire du cholestérol, peut-être des crises d'angine de poitrine,
tes beaux muscles vont s'affaisser et tes cheveux vont disparaître comme par magie !

Une seule chose dans ton corps va sembler être en possession de ses moyens...


C'est ta bedaine qui ne cessera de ballonner !

Mais un jour, on t'aura à l'usure et que tu le veuilles ou non... tu accepteras ta condition !

Tu chasseras les papillons au lieu des filles...

Tu pratiqueras des sports pas trop violents...

Tu choisiras des passe-temps écologiques...

Et tu seras un heureux petit vieux !

C'est qui... qui a dit...
que la justice n'existait pas pour les femmes ?

Ha Ha Ha !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> hahahah génial, je confirme la véracité de tes propos , bien que certains hommes sont frappés de ça à 50 ans à peine ! Quand aux nuits tu as raison on dort mieux , quoique l'homme lui dort moins<br /> alors il te réveile car si toi tu dort du sommeil du juste il trouve toujours le moyen de te réveiller en piquand la couette, en grinçant des dents , ou en parfmant les draps ! tu vois quoi , la<br /> vie a deux ! bisous dianou<br />
Répondre
F
<br /> Ha !  ha! ha! merci Dany !<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon vendredi<br />
Répondre
A
<br /> Juste un petit coucou rapide, je pars donner du grain aux pigeons ! <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour l'humour !<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
P
<br /> Ben oui, ces messieurs n'aime pas cette vérité!...<br />
Répondre
M
<br /> Super ton article, les hommes devraient venir le voir !!!! Bisous bonne semaine DANY<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique