Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 11:53














Même chez moi ,la pluie est arrivée  



Je ne sais pas comment je dois faire pour effacer mon bilet , du coup je le recommence  , j'ai oublié le I de Françoise  l'horreur , pauvre SOIZIG





 
FRANCOISE

 

F     famille maître mot , je le décèle

 

R    recevoir ses amis, elle excelle

 

A    accueillir des  blogueuses ,cœur ouvert  

 

N     nous faisant par photos partager leurs moments

 

C      c’est toujours un bonheur , me promenant

 

 O    onde de félicité  de pouvoir faire rêver

 

I       incroyable d’un  clic , on peut par com  papoter

 

 S      satisfaction  que le virtuel devienne réalité

 

E        et qui  sait  moi  aussi un jour  te rencontrer








Mille excuses Soizig   bisous






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci Dany, c'est merveilleux ce que tu as écrit sur mon nom. Je l'imprime Bien sur que le temps de se rencontrer va bientôt arriver Gros bisous. Françoise
Répondre
M
coucou dany très belle image ton bonjour je vois que tu fais de gros progrés en informatique hihihihi joli ta description pour françoise voilà quand on vas trop vite il faut tout refaire je te l'ai déjà dis ne vas pas si vite mdr lol gros bisous maminou
Répondre
R
Belle désccription de notre Françoise que j'ai rencontré et qui est une amie charmante.Passes une bonne journée<br /> bisous<br /> rosedemai
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique