Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 19:17
 

 J    je suis heureuse de découvrir tous les Saints

O    oui  je prends plaisir , en me cultivant

S    sois des fois je connaissais ,mais pas entièrement

E    et c’est pour moi toujours très intéressant

T    temps passé avec toi , vite comme l’éclair fulgurant

T    tu es de ce fait entrée ,dans mes favoris

E    et aujourd’hui cette acrostiche ,pour te dire merci 



SOLEDAD 

 

S   soledad ,n’aime pas son prénom

O   oh mais pas grave mon Amie composons

L    le temps passé en ta compagnie

E    enlève le gris de ma vie et je souris

D    dans nos blogs tellement d’échange

A    amitié a pris le pas , on est soudée

D    dorénavant  ,je ne peux plus m’en passer


 

 

PICOULINE

 

J   je sais ,tu y as déjà eu le droit

O   oh il faut que je le surpasse pour toi

S    surtout que notre dame du Poitou a changer de château

E     elle va avoir une grande cour ,avec des tas d’oiseaux

T     toujours lui chanteront pour moi ;une douce ritournelle

T     tu es la première à m’avoir mis un com,j’étais nouvelle

E     et aujourd’hui pas encore pro, mais toujours fidéle


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
BONJOUR MA DANY !!! je suis très sensible à cet acrostiche ,il est vrai que j'y suis déjà passée et la encore doublement puisque tu en as fait un aussi pour mon double( josette -NIKATCHOC ). BONNE JOURNEE et bonne promenade en compagnie de l'élue de coeur de ton fils .bisous de picou
Répondre
M
bravo ma grande je n'ai que ce mot qui me vient pas aussi doué que toi pour joué avec dextérité de tous les mots tu vois je me répète hihi gros bisous maminou
Répondre
K
Bonjour mon isdael ! Aujourd'hui je te remets la médaille de la plus prolifique poêtesse de la communauté ! Mais où trouves-tu toute cette inspiration ? Tu m'épates, tu sais, mon isdael !!! Si, si, tu m'épates...Trop beaux tes billets....Gros bisous et bonne journée, pas la peine de te demander s'il fait bon chez toi...Ici il neige, brrrrrrrrrrr Mille douces pensées gente dame ! kahouette
Répondre
D
coucou jasinette, encore un peu perdue de tous ces nouveaux pseudos ! passe une agréable journée.domino(lolelou).
Répondre
V
coucou Dany, tu passe prendre le thé quand tu veux!!! je te rassure, le marché de noel de Bordeaux ferme a 20h aussi.je te souhaite un bonne journée (pluvieuse?). gros bisous. cathy
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique