Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 07:24

 

MALAGA

 

Malaga est la ville natale de Pablo Picasso et porte d’accès à la Costa del sol, ville trépidante, parfois chaotique , de plus de 550000hts . les nombreux musées et monuments, notamment le fort de l’Alcazaba datant du 11° siècle et le musée Pablo Picasso sont d’autant d’attractions pour les visiteurs qui parviennent à s’arracher aux célèbres plages . Le majestueux Paséo DEL Parque est le lieu idéal pour une promenade au milieu des bananiers et des fontaines

A VOIR

Le théatre Romain
  
Découvert en 1951, lorsqu'ils ont voulu faire un jardin devant la maison de la culture

La Cathédrale

  


L'Alcazaba



J'aimai y aller parce que de la ,on voit tout Malage jusqu'à la plage  et l'ombre des arbres est la bienvenue ,ici calor  calor !!!
         
         
Le Palais épiscopal

 
Le palais Buenavista
  
Les Arènes de Malaga

Le Jardin Botanique
   
     


     
Ancienne Usine à tabac

Le Musée Picasso




la maison natale de Picasso

       
Allons faire un tour sur la rambla, ici les habitants vivent la nuit ,le soleil du jour accablant ,on se retrouve tous à la fraiche

 
Le Paseo del parqué

 


J'y ai vu un arbre que chez nous on appelle le caoutchouc  ,jamais je n'ai pu trouver la fin de cet arbre dont le tronc ressembalit à un chêne  jamais vu ça de ma vie
et finissons par les plages
 

Je ne me lasse pas de mes souvenirs,tous très heureux avec la connaissance d'amis qui sont tous restés en mon coeur et avec qui le lien ne s'est jamais rompu , QURIEDOS AMIGOS  mucho recurderdos para mi corazon

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Superbes souvenirs que tu nous fais partager.Passes un bon weekend avant cette semaine un peu trépidante avec Noêl<br /> gros bisous<br /> rosedemai
Répondre
S
Bonsoir Dany encore un merveilleux voyage que tu nous as fait partager. Hasta luego Besos de tu amigas : Paquita
Répondre
K
Je voyage, je voyage comme la chanson. Voici l'adresse de mon site. http://kameylia.over-blog.fr/ Tu copies et tu colles. Reçois des boules de neiges remplis d'amitié. Kameylia
Répondre
M
bonjour Jasi merci pour cette belle ballade !a fait rêver !bon après-midi gros bisous marine
Répondre
K
Bonjour mon isdael ! comme cela me fait du bien de regarder des images où le soleil brille...Malaga est magnifique, comme beaucoup de villes espagnoles en bord de mer avec une végétation luxuriante et parfois gigantesque (Aloes et compagnie). Merci pour cette promenade en pays Espagnol, les souvenirs reviennent là aussi ! Gros poutous mille douces pensées kahouette
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique