Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 19:00

Toléde est une ville disposant d’une grande richesse monumentale

Chrétiens , arabes , juifs on y vécu ensemble durant des siècles dans cette ville aux trois cultures qui conserve encore à l’intérieur de ses remparts un riche patrimoine artistique culturel sous forme de Palais ,d’Eglise , de mosquées ,de synagogues , de forteresse. Cette diversité fond de Toléde un musée à ciel ouvert

A VOIR
LA CATHEDRALE








LA  MEZQUITA DEL CRISTO DE LA LUZ

    

L'Eglise de Santiago de arrabal

  





SINAGOGUE DE SANTA MARIA LA BLANCA






LE MONASTERE DE JUAN DE LOS REYES




LA PUERTA DEL CAMBRON

               

PUENTE D'ALCANTARA
             
L' alcazar de tolede
          



LA CALLE  ALPHONSE XIII°


LES JARDINS DU RETIRO

   

LES FAMEUSES EPEES DE TOLEDE



VOUS AVEZ BIEN MARCHE  , REPOS MES AMIES
ALLEZ  JE VOUS OFFRE UN PETIT CHOIX DE BIJOUS DE TOLEDE






BONNE SOIREE A TOUTES

A DEMAIN POUR UN AUTRE PERIPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ma dany entre andalusie et tolède j'ai bien voyagé je suis epuisé d'avoir vu autant de belles choses pour les bijoux je veux bien je te fais de gros bisous et bon courage pour ce que tu sais hihi maminou
Répondre
S
Bonsoir Dany quel plaisir de voirr tes billets, je ne me lasse pas de ces merveilles que tu nous montre. Moi j'ai vécu à Valencia. <br /> Bisous. Françoise
Répondre
R
C'est ok pour les bijoux qui ont l'air bien jolis.Beau voyage virtuel,que je ne connais pas.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> rosedemai
Répondre
K
Coucou mon isdael ! Viva Espana...Tu m'as l'air de bien l'aimer ce pays ! C'est tellement beau, je te comprends et puis le climat doit y être doux. L'implantation des Maures a laissé un style très envoûtant à Tolède, on imagine aisément ce que fut la vie dans cette belle citée...Grouillante et ennivrante, comme la belle de Cadix. Merci de cette belle visite et mille douces pensées accompagnées de gros bisous ! kahouette
Répondre
K
Encore un voyage de fait, tu nous mets toujours de belles images. Reçois-tu mes commentaires, je n'ai pas de retour de ta part. Bisous - Kameylia
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique