Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 07:46

 

Pluie des torrents
Pluie des rivières,
Je te regarde
Et mes larmes coulent
Le long de mon visage,
Comme les gouttes
Le long de ma fenêtre,
Pluie des torrents,
Pluie des rivières.      Je viens passer un moment avec vous,  je me mettrai des claques, mais referons-nous le coeur d'une mère ???   ça va passer  ,vous y ètes toutes déjà passée , mais moi qui l'ai eu si tard j'avale peut-être moins bien , si j'avais étais en couple avec quelqu'un pour en parler , si j'avais d'autres enfants , bref  si  si, mais avec des si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je n'ai que vous mes copinautes


Tiens je vais vous emmener ,en thailande  ; pour changer des pyramides
L'histoire de la Thaïlande est très complexe. De nombreux royaumes, principautés ou empires se partagent le pays dans une histoire imbriquée,

La Thaïlande fait partie de la péninsule indochinoise, jusqu'à l'isthme de Kra, qui marque la transition avec la péninsule malaise

jE COMMENCE PAR KO TAO ,parce que Jason a était conçu la !!!!!!!!!!!!!!!!! (Noël 1985)





















ïle KO TAO au sud  de la TAILANDE




 









































 



 JOUR 


 nuit



  
 demain nous irons en ville









Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je devais y aller cette année au mois d'avril pour la 3eme fois mais j'ai du reporter.En cette période , il y a la bike week de phuket et la fête de l'eau (songkran) qui est fantastique.<br /> bisous<br /> pat
Répondre
K
Coucou mon Isdael ! Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant qu'il n'y a pas de dégâts en Roussillon. Ici pluie et froid, un cocktail très à la mode dans le Lyonnais en ce moment. Heureusement je me réfugie dans ma cuisine...Gros bisous et bonne journée. Kahouette
Répondre
T
Bonjour Dany , trés joli voyage mais dis moi comment ça va chez toi .<br /> J'espère que cette tempête n'a pas été trop dévastatrice .Hier soir les PO avaient leur lot de coupures en tout genre .<br /> J'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement et que tu n'as pas de dégats à déplorer .<br /> Pleins de gros bisous.
Répondre
D
Bonjour ma belle, désolée de venir avec retard, mais je n'arrivais plus à te mettre un comm, mais c'est réparé, c'est l'essentiel ! Je te souhaite un très bon dimanche, sans intempéries ! Gros bisous, Do
Répondre
M
Coucou, en ce dimanche pluvieux et maussade, ça remonte le moral de regarder ces belles images. J'ai lu ton précédant billet, c'est hélas le lot de toutes les mère de voir partir ses enfant et comme je te comprends car j'ai aussi élevé mon fils unique toute seule. Vaut mieux qu'il parte parce qu'il est amoureux qu'il parte parce qu'il ne se sent plus bien chez toi. Ne t'inquiète pas, je suis sure qu'il viendra très souvent te voir. Une maman reste une maman et les enfants en ont toujours besoin. Reste positive. Bisous.
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique