Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 07:31




Kikou ,

 

Les jours passent à une vitesse folle,  seule les jours  te semblent si longs et la ils filent à la vitesse grand V ,mais j’engrange des souvenirs

 

Aujourd’hui humeur  , à écrire   pas le temps de chercher  une ville à visiter  , 




l'amour des mots

Sans bruit j'ai ouvert ce matin la porte virtuelle
et soudain tout me transporte dans l'irréel
bien plus loin que moi
encore au-delà de tout émoi
mon oasis s'offre comme si c'était
la première fois que j'y entrais
la réminiscence de cette sensation si merveilleuse
m'envahie de nouveau j'en suis si heureuse
il y a quelques mois j'entrais ici
je ne pouvais plus m'arrêter je lis et relis
des heures durant tous les blogs

Tous ces je t'aime , que je glane
Toutes ces émotions ici déposées
Tous ces mots d'amour mélangés
Tous les voyages agrémentés
Toutes les photos admirées
Tous ces bons moments partagés


Alors je te dis aime à perdre la raison
sans te poser aucune question
simplement pour prendre du plaisir
pour tout oublier et déguster cet élixir
pour le plaisir de l'instant
et pour vibrer tout le temps
aime , pour une heure, pour un jour
où pour tes favoris  faire battre ton coeur d'amour
déguste chaque minute comme un nouveau jour
et offre au lecteur le bonheur de tes mots
pour ce coeur à coeur de l'amour des mots

Cet après –midi , pas de projets  on se laisse porter   ,  à plus les amis  



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour ISDAEL ,je vois que tu profites bien des moments passés avec ton amie,c'est bien ,bon week-end bisous MONIK
Répondre
S
Bonjour Isda, comme c'est beau et gentil ce que tu écris là. Moi, je te le dis que si Louis XIV était passé dans le coin maintenant, ce n'est pas l'infante d'Espagne qu'il aurait épousé, mais une belle poétesse comme toi qui l'aurait envoûté de ces bons mots.<br /> Tu te souviens du livre "les mots pour les maux", oui les mots peuvent faire du bien quand ils sont gentils et vont faire disparaître nos maux, mais attention à eux tout de même car ils peuvent aussi être acides. Heureusement, ce n'est pas ici que ça se trouve sinon ils prendraient la porte vite fait.<br /> Je vois que tu as déjà bien profité des cerises, moi ce fut les premières fraises de mon jardin que j'ai dégustées ce midi. Pour les cerises, il faut attendre, elles sont bien vertes, alors patience.<br /> Je te souhaite de bons moments en compagnie de Marie, ton amie, et je vous souhaite à toutes les 2 un bon week-end. Bisous de Solé
Répondre
V
coucou Dany, un joli texte, comme tu sais si bien les écrire! passe une bonne journée avec ton amie. gros bisous. cathy
Répondre
R
Je vois que ton âme de poête a bien travaillé et que ce texte est super.<br /> bon weekend et bisous énormes <br /> rosedesneiges
Répondre
F
coucou Dany,les mots sont réunis pour nos yeux éblouis..ils sont bien jolis dans ce jour de pluie.A mon amie douce poésie bisous fruito
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique