Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 07:49




 
A  MES AMINAUTES

Maminou ;  Kahouette , Soizic , DOTI, Marine , Pat  et Sosso, le Korrigan , Rosedesneiges;  La Baronne , MéméMounic , Mamoune , Maedes, DoBaptiste , Alexomy ; Blanche neige , Virjaja ,Dianou ; Fruito ;  Vaiana; Cmoiclochette, Manise ; Elvy ; Mamyjack ; Kamelya ; Eva ; Lhoralys ; Rosedemai ; Grainde sable ; Floflo27; Mjbmjb; Ramu ; Soledad ;Ecureuilbleu ; Annie ; Jojo ; NadineetGilles ; Ragiskawya; Bertrandgland, Ninnie, Cloclo, Bloguinette; Dine24 ;Fripon ;Aquaria ; Lauriza ; Marietahiti ; LeBigorneau ; Paniervolant ; Alegria ; Iowagirl ; Fanfan de  Corse ; Errance ici ailleurs ; Plumebleue ; Blondinette, Orléanie, Twenty20 ; Anna29 ; Mandu ; Tobyno, Retraitante ;Fleurmontagne;

J’espère n’avoir pas oubliée personne, celles et ceux  d’on j’ai l’adresse recevront ;par la poste mes vœux ,

Je tiens à remercier celles qui , m’ont envoyé des présents pour NOËL ;

 

Je ne vous souhaiterai pas de grands bonheurs, tels des amours nouvelles, ou des réussites flamboyantes.
Je ne suis pas contre, mais je vous souhaite beaucoup de petits bonheurs journaliers, de joies éphémères mais sans cesse renouvelées.
Le rire d’un enfant, la guérison d’un être cher, le soleil qui se lève, le sourire d’un passant, le plaisir de déguster quelque chose que vous aimez avec quelqu’un que vous aimez, ou même avec une ou un parfait inconnu, le rire partagé, une fleur qui s’ouvre, un papillon qui retiendra votre attention,le plaisir de regarder un arc en ciel ; les nouveaux mots des petits et les "je t’aime" des plus grands, l'odeur de la terre après la pluie, le parfum discret des sous-bois, l’accueil d’un plus faible qui vous sourira et à qui vous donnerez, ce jour là, un peu de toute la joie de chaque jour que je vous souhaite. ;ainsi qu’une excellente santé ;le plaisir de se connaître mieux et d’élargir encore notre cercle d’amis

     DANY


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merveilleux souhaits Dany, sois en sincèrement remerciée - que cette nouvelle année nous permettre encore d'échanger, de rire, de pleurer ensemble tout en regardant toujours devant - merci d'être<br /> là - plein de bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Avant que les places ne soient toutes prises : départ à destination du Bonheur sur le vol de l'année 2010, durée : 365 jours, bagages essentiels : Santé, Amour et Réussite ! Bonne Année au grand<br /> air de l'amitié et du partage ! Bisous tout doux ma belle Cérétane :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme ton billet est plein de joie. Ce sont de jolis voeux et je te souhaite plein de petits bonheurs aussi et une santé de fer. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Isda, oui c'est ainsi que je vois les choses, il faut être plus proches de la réalité. Je ne sais plus si c'était un médecin qui m'avait "enseigné" cette façon de goûter à tous ces petits<br /> plaisirs de la vie mais c'est vrai que c'est efficace comme thérapie dans les moments difficiles.<br /> Nous avons chaque jour quelque chose de beau à voir, de doux à caresser, de chaud au coeur qui nous arrive par exemple par des mots lus sur un billet, et comme tu dis ça nous fait repartir avec des<br /> petits bonheurs engrangés pour la journée.<br /> Merci à toi pour tous ceux que tu sais si bien apporter, bonne fin d'année et que 2010 te soit la plus agréable possible.<br /> Mille doux bisous de Soledad et Canelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois bien que ce sont là les meilleurs voeux que j'ai jamais lus! merci Dany! t'es la meilleure! alors? PAREIL pour toi! c'est le mieux que je puisse faire! Bonne Année! et 2010 bisous! mémé<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique