Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 18:15

 

 

03b1b6a6.gif

 

 

 

Comme il fait gris, je ne suis pas sortie  et je me suis amusée à regarder des artistes, aussi je vais vous faire voir  ceux qui m’ont plu, par leurs originalités

 

 
Il s'agit d'une sculpture visuellement intéressante intitulée « Immobilité en mouvement, » qui est faite de branches de saule régénéré et fil par Olga Ziemska.
 
Stillness Motion by Olga Ziemska (2)
portrait
 


Difficile de croire que ce portrait n’a été réalisé qu’avec un seul fil. Et pourtant ! Kumi Yamashita enroule son fil autour de clous pour faire ses portraits. Le résultat final est bluffant !

portrait2

portrait4
Vous ne verrez plus le papier toilette de la même manière

Trans-Layers

Une fois que vous aurez admiré le travail de Sakir Gökcebag, vous ne verrez plus le papier toilette de la même manière ! Et pour cause, il donne un côté poétique à des objets utilisés pour des taches loin d’être romanesque. Et pourtant, l’artiste réussit avec sa série « Trans-Layers » à nous conter une belle histoire.

Trans-Layers2Trans-Layers3Trans-Layers4Trans-Layers5Trans-Layers6


Bonne soirée et bonne nuit

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Refaire la déco des toilettes...j'y pense...c'est trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi, Dany !<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Dany, j'ai regardé le ciel, je suis même allée accompagner ma soeur à l'aéroport et je ne t'ai point vue !! ici fallait se déplacer avec ceinture de plomb !!!<br /> <br /> <br /> Abominable ce mistral !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> superbes sculptures, cet artiste est genial <br /> <br /> <br /> apres les beaux jours<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, le mistral souffle a decorner tous les cocus de la terre<br /> <br /> <br /> je t'envoie mille bisous ils vont vite arriver chez toi<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ces portraits réalistes.<br /> <br /> <br /> Mais pour le papier q, je trouve que des arbres sont morts pour pas grand chose. ;-)<br />
Répondre
L
<br /> sacrée belle trouvaille encore une fois !<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique