Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 08:13

 

Aujourd'hui visite de SOIZIC , POURVU QUE LE CIEL SE TIENNE TRANQUILLE !!!!!

 

 

 

 

 

Pour ou contre de faire tourner , les artistes vedettes de nos jeunes années ????

 

            

 

"Vous les copains je ne vous oublierai jamais, toute la vie, nous serons toujours des amis..." Si ces paroles vous disent quelque chose, les années 60 sont dans votre coeur. Les idoles sont sur les chemins de France, entendez-vous siffler le train ?

 

Ces années là, le mur de Berlin est construit. Il sépare désormais l'Allemagne en 2. Le général de Gaulle échappe à l'attentat du Petit Clamart de l'OAS qui s'oppose à l'indépendance de l'Algérie. La même année, il signe les accords d'Evian.
  Sophie Darel

Musicalement, les années 60 en France sont associées à une période d'idolâtrie. Les jeunes se prosternent aux pieds des
stars du yéyé : Johnny, Sylvie, Sheila, Claude, Dick, Eddy, Françoise ou Michèle.
  année 60 !
Certains les érigent au rang de dieux quand d'autres cassaient les fauteuils. Les Chaussettes noires d'Eddy Mitchell sortent leur premier 45 Tours, les Chats sauvages de Dick Rivers miaulent de joie grâce au succès d'"Est-ce que tu le sais".

 

"Age tendre et tête de bois" fait les beaux jours de la RTF puis de l'ORTF. Le titre de cette émission de variétés est aujourd'hui le titre d'un spectacle. Sur scène, Michéle Torr, Frank Alamo, Stone et Charden, Richard Anthony se liguent sur une énorme tournée pour faire revivre cette époque.
 
Les idoles des années 60 sont en tournée ensemble ou seul, ne les manquez pas, ils appartiennent à l'histoire de la musique française, mais ne sont pas encore "has been".

Fabienne Thibeault en concert   Patrick Juvet en concert    Claude Barzotti en concert

Côté télévision,
 Je suis allée voir le spectacle et je me suis régalée ,qui en a vu un ???
Bon je vous laisse , je vous embrasse tous bien fort , en recevant une aminaute j'aurai l'impression de vous avoir tous avec moi
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> souvenirs de jeunesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> nous avons vu le spectacle au Mans il y a deux ans et nous y retournerons a l automne, nous avons été impressionnés par l'esprit de famille qui règne pendant ce long spectacle, presque 4 heures,<br /> chapeau les artistes bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour mon amie.. j'espère que ta visite s'est bien passée et que le temps s'est maintenu.. car ici, hier soleil le matin et couvert fin de journée.. JE TE Souhaite un excellent jeudi - bisous -<br /> claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Dany ,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée avec notre amie Françoise .C'est une fort charmante personne j'en suis certaine .Si le soleil n'était pas là tant pis ,il devait être dans vos coeurs .<br /> <br /> <br /> J'ai ouï dire beaucoup de bien de ces spectacles et je pense y aller un jour .Salut es copains  et toutes ces vedettes c'est vraiment toute ma jeunesse .Je me souviens que j'écoutais les<br /> hits parades les oreilles collées au transistor ..<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dany et à demain pour les photos ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> J'espère que la visite s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> Pluie chez moi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique