Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 20:42

"POEME POUR LE TELETHON"

 

 DSC04640.JPG

 

Prenons nous par la main  
Et de nos cœurs aimants
Entonnons le refrain
De nos plus beaux élans 


Viens chanter avec moi
Pour calmer tes douleurs
Ecoutes encore ma voix
Qui se colle à ton cœur

 DSC04641.JPG

 Un geste pour ces enfants
Un peu d'amour à partager
Cette maladie doit régresser
Soyez généreux et indulgents

 

Pensons moins à nous mêmes
Ce qu'il faut c'est qu'on aime
Ce qu'il faut c'est qu'on sème
De l'amour pas la haine…….

 DSC04643.JPG

Tout geste de partage  
En faveur des enfants  
Vient redonner courage
Dans la course du temps ….
 
Pour un combat de tous les jours
Gardons espoir pour les soutenir
Offrons leur tout notre amour
Rien qu’un geste et un sourire

 DSC04642.JPG

Téléthon, telle est ma tasse de thé
Oui c'est elle, la solidarité
celle qui fait qu'on avance
sur les chemins de l'espérance.......

 

Ce soir , je suis crevée je suis allée faire la collecte des lots chez nos commerçants , qui furent généreux , dés demain je serai sur les routes pour vendre des tickets.  Vendredi aussi et samedi grande fête dans les avenues , je commencerai à 7h  donc  pas sur le blog avant dimanche après –midi , bon week-end à vous tous

 

DSC04645.JPG

Toutes ces enveloppes contiennent des lots venant des instituts de beauté , des pizzerias, des restaurants, ongleries, fleuristes

Un grand merci à nos commerçants Ceretants

 

Courir, courir, manquer de temps
cela m'arrive régulièrement.
Toujours plus vite, manger sur le pouce
pas d'importance, j'arrive à la rescousse.
Je vous entends dire, mais   elle est folle

Non, non, je suis simplement bénévole. 

 

ET QUEL DOMMAGE QU'IL Y EN A DE MOINS EN MOINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



J'ai pour salaire l'air du temps,
de même que des sourires charmants.
Je rencontre des gens intéressants,
j'ai mille contacts enrichissants.
Cela me vaut plus que de l'argent, mais
on dit que je travaille bénévolement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> BRAVO !!!!!!!! J'espère que tu es contente de ta collecte. Tu as vu cette année, c'est reparti a la hausse. Tant mieux ! Pases une bonne soirée. @+ Amicalement. Patrick.<br />
Répondre
A
<br /> petit coucou du dimanche....<br /> <br /> <br /> ta nouvelle news...aboutit à une page qui n'existe pas!<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br />
Répondre
L
<br /> Un petit coucou du dimanche triste et pluvieux ! Bisous ma Dany.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir merci d'être bénévole pour toutes ces personnes qui en ont besoin<br /> <br /> <br /> c'est la période pour les dons<br /> <br /> <br /> bon courage  bises monique<br />
Répondre
C
<br /> Ici aussi un peu partout au Québec c'est les collectes des organisations pour la période des fêtes.<br /> <br /> <br /> Bisous Isdael bonne chance bye<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique