Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 06:44

 

 

 

Tommie Rush

 

 

 

 

TOMMIE RUSH
 
 Tommie Rush est une artiste , du verre. Sa spécialité est le verre acide-gravé, soufflé de main, souvent des vases.  mais aussi de petits objets
    
ainsi que des bijoux
Oval Autumn Maple Ring: Ananda Khalsa: Silver Ring - Artful Home - Photo
Son travail est  exposé dans le Musée Mobile d'Art. Ses expositions incluent le Musée de Sonnerie d'Art en Floride et le Musée d'Indianapolis d'Art... "etc etc

                                 Sea Gold: Melissa Schmidt: Glass Necklace - Artful Home - Photo

                                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir Dany. Très jolies ces oeuvres en verre. Je préfère nos santons provençaux ! J'ai noté ta recette de gâteau picard, mais qu'est-ce qu'une "menouille "? Ma grand-mère m'avait offert un dé<br /> en argent avec une améthyste, il a disparu lors d'un déménagement. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> la bague et le collier sont geniaux<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour et bon vendre !!! gros kissous.. claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du gros boulot mais c'est très coloré à mon goût. Belle journée isdaël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouh, j'aime les couleurs vives de ces verres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique